Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S8 Orchid Grey (+ un S8 LDU)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy S8 Orchid Grey (+ un S8 LDU)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S8 Orchid Grey (+ un S8 LDU)
    Accessoires fournis
    D'origines + 2 coques
    Prix
    550 (voir annonce)
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    23-09-2017
    Enseigne
    Voo Mobile
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    5575 Gedinne
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Remarques
    Je revends à contre cœur mon S8 il est neuf acheté le 23/09/2017. Facture de chez Voo Mobile. L'écran est cassé suite à une chute de 30 cm au niveau du coin supérieur gauche, deux lignes se prolongent dans l'écran. La vitre est à changer. Le tactile fonctionne parfaitement. Il peut fonctionner comme ça puisque je l'utilise mais je suis trop maniaque et ne sait pas le faire réparer. Il est de couleur Orchid Grey. Je le vends avec une coque Samsung achetée 20€ et une autre toute simple translucide ainsi que tous les accessoires d'origines dont la boîte évidemment. Le reste de l'appareil, contour, face arrière sont nickels. Pour information si vous faites la réparation, vous avez un téléphone neuf puisque la pièce à changer comprends le pourtour en aluminium.
    Là où ça devient intéressant c'est que je le vends avec un second S8 avec, le même d'exposition. Celui là est sans facture mais le bloc écran est nickel. Il a la face arrière brisée mais comme vous l'aurez compris pour celui qui s'y connaît il est possible de récupérer le bloc écran pour le mettre sur celui avec facture. En somme la pièce est avec. Sans compter tous les composants à récupérer à l'intérieur carte mère, batterie, caméra etc.... Les modèles LDU (d'exposition) sont dépourvus d'antenne. Toutefois si quelqu'un s'y connaît très bien il est possible de le mettre sur le réseau grâce à une manipulation informatique et au rajout de l'antenne. J'en suis incapable et vends ce second pour les pièces et surtout le bloc écran nickel. J'ai eu ce modèle d'exposition via une connaissance qui travaille chez Samsung.
    En somme je vends deux S8 ;-)
    A vos claviers ;-)
    PHOTO OBLIGATOIRE
    Fichiers attachés

  • #2
    Hello, je propose 200€..

    cdlt.

    Commentaire


    • #3
      C'est une plaisanterie ! Ou alors pour le Live Demo Unit. Il y en a qui ne doute de rien ! Bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Matrix1978 Voir le message
        C'est une plaisanterie ! Ou alors pour le Live Demo Unit. Il y en a qui ne doute de rien ! Bonne journée.
        Pour revendre, c'est de pire en pire… Sur un autre site de vente "connu", c'est même devenu une vraie cour de récréation…
        Je te souhaite bonne chance, ton matos est nickel et par contre, pas de possibilité de le faire fonctionner en téléphone "complet", les LDU sont dépourvus de n° IMEI, donc pas de possibilité au smartphone de s'enregistrer sur un réseau.

        Essaie de vendre le LDU, beaucoup de personnes sont friandes de ce style d'appareils, même pour pièces
        Dernière modification par [Je_Vr0oz], 01 décembre 2017, 01h01.
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

        Commentaire


        • #5
          Je sais. Merci l'ami ;-)

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Pour cette annonce on tolère la présence du LDU car il permettrait de faire réparer le terminal abimé (à vérifier quand même car je n'en ai jamais vu un démonté et donc je ne sais pas si les nappes sont les mêmes sur les deux modèles).

            Pour l'autre annonce, elle a été modéré car sur Astel, on ne peut pas revendre du matériel ayant moins de deux ans sans facture originale d'achat, même si la provenance est honnêtement justifiable, mais elle va à l'encontre de la charte.

            Voilà, je te souhaite une bonne vente.


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire

            Chargement...
            X