Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] PC Portable petit budget

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] PC Portable petit budget

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    PC Portable
    Modèle
    petit budget
    Prix
    de l'ordre de 150€
    Date d'achat
    1-01-2015
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Chargeur
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie et Bxl
    Enseigne
    ??????
    Remarque
    Je suis à la recherche d'un bon petit PC Portable pour faire tourner Office et aller sur internet.

    Pas de Netbook! Ecran minimu de 14 pouces.
    Idéalement avec pavé numérique


    A vous!!!!


    Merci,

    Luc.


  • #2
    Hello Luc,

    Je vais peut être me séparer de mon superbe Sony VAIO Z11X, c'était une machine ultra premium à l'époque et qui fonctionne toujours aussi bien (je suis d'ailleurs entrain de te répondre dessus).

    C'est un 13.3 (idéal donc pour le déplacement), avec une très belle dalle en 1600x900, un des derniers Core2Duo (avant le passage aux I5, 8gb de ram, un disque de 500GB (SSD/HD) et une carte graphique dédiée (en plus de l'intel de base), tout ce qu'il faut en connectique, lecteur biométrique, etc.

    Il part souvent avec moi à l'étranger, car il est toujours aussi fiable, et pas de souci pour faire une présentation fiable chez les clients.

    Pour l'état, je ferai des photos sous peu, mais j'en ai vraiment pris soin Pour le prix, pour toi je peux m'en séparer pour seulement 199€. C'est un brin plus cher mais ça les vaut amplement, et c'est un peu plus petit que 14 pouces, mais c'est à l'inverse une vraie dalle (et non pas du 1366x768 sur un 15 pouces !).



    Dernière modification par Airwave, 03 décembre 2017, 23h07.

    Commentaire


    • #3
      Hello François,

      Merci de cette belle proposition, je soumets la chose à ma soeurette (c'est pour elle) et je reviens vers toi rapidement!

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Salut Luc, si jamais elle n'est pas interessée, aucune obligation, il y a également d'autres personnes qui le seraient au besoin.

          Bonne semaine.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Luc, n'ayant pas eu de réponse de ton côté, j'ai privilégié une vente hors site à un couple qui cherchait également ce genre de machine. Je suppose que ta soeur a trouvé un modèle adapté entre temps
            Bon weekend.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave Voir le message
              Bonsoir Luc, n'ayant pas eu de réponse de ton côté, j'ai privilégié une vente hors site à un couple qui cherchait également ce genre de machine. Je suppose que ta soeur a trouvé un modèle adapté entre temps
              Bon weekend.
              Bonjour François,

              Désolé de répondre si tard. J'ai eu ma sœur au tél, et c'est effectivement le genre de machine qui la tente. Tu n'as rien d'autre "en stock" ?


              Merci, et bon weekend,

              Luc.

              Commentaire


              • #8
                Je vais regarder, je ne suis pas certain de la ou des prochaines machines que je vais libérer Je te tiens au courant sans faute.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Luc, Je vais sûrement revendre mon VAIO T (l'ultrabook), également 13.3 mais tactile cette fois. Je dois partir à l'étraner pour le travail et le prendre avec comme mon dernier Z est vendu, mais à mon retour (avant Noël) si cela pourrait l'interesser, n'hésite pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Airwave Voir le message
                    Bonsoir Luc, Je vais sûrement revendre mon VAIO T (l'ultrabook), également 13.3 mais tactile cette fois. Je dois partir à l'étraner pour le travail et le prendre avec comme mon dernier Z est vendu, mais à mon retour (avant Noël) si cela pourrait l'interesser, n'hésite pas


                    Bonjour François,

                    Peux-tu m'en dire plus? Processeur, OS, Ram,HD etc.....prix?


                    Merci bcp,

                    Luc.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour François,

                      Est-ce toujours d'actualité?

                      Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Mea culpa, j'ai du voyager à Istanbul pour le boulot, et je suis revenu il y a peu.
                        Oui, c'est toujours d'actualité,

                        Pour la configuration, c'est un I3, avec 4gb de ram et un HD de 500gb. Il est en état "utilisé" (la couleur du repose main est en partie partie / décolorée) mais je peux le faire pour un tout petit prix pour ce genre d ultrabook (seulement 149€ pour toi). La dalle est tactile (ce qui est le bienvenu lorsque c'est nécessaire) et le poids est contenu. Je vais faire quelques photos dès que possible et j'offre une housse fleurie qui lui est dédiée (il n'était pas utilisé par moi, ce qui explique son état différent de mes machines chouchoutées !)

                        Désolé pour la réponse tardive !

                        Commentaire


                        • #13
                          Et voilà :









                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à vous 2,

                            je m'incruste mais si Semiloju n'est pas intéressé, je le suis !

                            Petite question : a-t-il été déjà passé sous Windows 10?

                            Merci,

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut François, (et Alex, pour l'occasion ) Aucun soucis, il n'y a pas d'urgence !!!

                              Pour en avoir discuté avec ma Grande 'petite' sœur, je pense que c'est pil-poil ce qui lui conviendrait.

                              François, est-ce que cela peut attendre ma reprise du boulot, c'est à dire mardi 2/1/2018 ?


                              Je passe tous les jours devant E..k..na vers 15h30, donc pas de soucis de déplacement


                              Joyeux noël à tous, et fêtez cela dignement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X