PDA

Afficher la version complète : Offre d'emploi sur Liège: Webmaster en charge de la communication digitale

Shinigami
05/01/2018, 11h51
Bonjour,

Je me permets juste de donner un coup de pouce en partageant l'annonce (https://www.catho-bruxelles.be/offre-demploi-dominicains-de-belgique-recrutent-charge-de-communication-webmaster-h-f/) ci-dessous. Si vous êtes intéressé merci d'envoyer vos candidatures directement, je ne pourrai pas le faire pour vous :) Merci de m'épargner des mps á ce sujet, je ne pourrai pas vous aider ^^'

Profil recherché :
La fonction consiste principalement au suivi de la communication des Dominicains de Belgique (site internet, réseaux sociaux, réalisation et diffusion de vidéos,…). Pour cela, il devra avoir le profil suivant :

Bilingue NL/FR
Titulaire au minimum d’un baccalauréat ou titre équivalent
Des compétences en montage vidéo (Final Cut, Tricaster,…)
Capacités de gestion d’un site internet en CMS (Joomla, WordPress,…)
Compétences en photo et en graphisme (Photoshop, InDesign,…)
Gestion d’une newsletter électronique
Gestion d’une chaîne Youtube, des réseaux sociaux…
Accepter des horaires flexibles, sur différents lieux de travail
Permis de conduire B

Description du poste :

Maintenance des différents sites des Dominicains de Belgique (NL / FR).
Assurer dans les deux langues l’unité de l’information des Dominicains de Belgique.
Montage, réalisation et publication de séquences vidéos
Diffusion par newsletters et réseaux sociaux des activités
Développement de la visibilité et du SEO
Publication de contenu (articles, événements, homélies,…)
Suivi des applications iPhone et Androïd.
Suivi des comptes Facebook
Collaboration avec les couvents de la Province

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation et de votre curriculum vitae à Didier Croonenberghs (Cloîtres Saint Jean, 3. 4000 Liège) d.croonenberghs@dominicains.be avant le 28 janvier 2017.

N'hésitez pas á faire circuler l'offre d'emploi autour de vous !