Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Pc complet medion akoya P2150d(md8331)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Pc complet medion akoya P2150d(md8331)

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Pc complet medion akoya
    Modèle
    P2150d(md8331)
    Prix
    400
    Date d'achat
    17-03-2017
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Camera meuble chaise de bureaux
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons nivelles bernissart
    Enseigne
    Aldi
    Remarque
    Bonjojr les amis a vendre ou échanger suite au changent de décoration chez Pc complet medion akoya tourne super bien d'ailleurs c'est rare que je garde un PC aussi longtemps je recherche une vente ou échange contre Pc portable Xbox One x MacBook je peux ajouter des euros selon l'échange je donne meuble de bureau et chaises de bureaux de qualité aussi garantie 3 ans ne vous fier pas a la marque elle n'a jamais buger comme certaine machine que j'ai pu avoir au triple du prix

  • #2

    Commentaire


    • #3
      L'écran est bien sur avec le Pc

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, est ce que je pourrais te proposer 300,00 € pour l'ordinateur avec l'écran sur Bruxelles.
        Si cela t'arrange, nous pourrions très vite effectuer cette transaction à ta meilleure convenance.

        Commentaire


        • #5
          Salut je travail a mons mais cette semaine a partir de 15h je suis en service traiteur a obaix près de nivelles un léger effort et il est a toi c'est une super machine

          Commentaire


          • #6
            Re bonsoir, le souci c'est que le temps me manque et je pourrais monter à 320,00 € et tu me le livres sur Bruxelles à ta meilleure convenance même tard (un endroit facile pour ne pas que tu rentres dans Bruxelles). Cordialement.

            Commentaire


            • #7
              OK pour 320 euro sortie anderlecht a 320 si tu me verse un acompte je te le livre cetfe semaine sûrement jeudi vers 21h

              Commentaire


              • #8
                Je restauré le Pc demain je le remet dans ça boîte envoi ton numéro par mp et sûrement mardi après mon service je te le dépose a la sortie si cela t'arrange

                Commentaire

                Chargement...
                X