Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Samsung Note 8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Samsung Note 8

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Note 8
    Accessoires fournis
    d'origine
    Prix
    échange
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Date d'achat
    1-10-2017
    Enseigne
    peu importe
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    peu importe
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Remarques
    Salut à tous,

    Voilà tout est dit , je recherche un Note 8 en échange de mon iphone x 256gb noir acheté le 28 décembre 2017

    C'est franchement un terrible appareil mais samsung me manque terriblement

    N'ayant qu'un téléphone je ne sais pas prendre des photos du mien mais il est disponible quand vous voulez afin de voir qu'il est nikel et avec une housse de protection officielle depuis le premier jour !

    A bientôt pour un échange qui sait

    PHOTO OBLIGATOIRE

  • #2
    Salut, j'ai un note 8 de septembre, protégé et état vitrine, il a la protection globale de chez proximus et fournit avec une coque silicone et 1 housse cuir (couleur cognac)... Je me laisserais bien tenté par l'échange pour tester ce fameux X ...

    Commentaire


    • #3
      Moi je trouve sincèrement que c'est un magnifique appareil ! C'est sur qu'on ne peut pas comparer les 2 mais les deux sont tout autant excellent ! Si jamais tu craques fais moi signe ... Par contre tu comprendras que vu la différence de prix entre les 2 , une petite participation financière sera la bienvenue afin de ne pas y perdre mon slip

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Par curiosité, quelle serait la rajoute à faire pour un Note 8 Black récent de fin décembre en état impeccable avec boîte complète et facture (protection en verre trempé mise depuis le début et coque fournie) ?

        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lefredje Voir le message
          Moi je trouve sincèrement que c'est un magnifique appareil ! C'est sur qu'on ne peut pas comparer les 2 mais les deux sont tout autant excellent ! Si jamais tu craques fais moi signe ... Par contre tu comprendras que vu la différence de prix entre les 2 , une petite participation financière sera la bienvenue afin de ne pas y perdre mon slip
          Salut,
          Je comprends mais je ne compte pas ajouter de l'argent...je suis satisfait de mon note 8 ... c'était juste pour tester cet iPhone x ... Merci tout de même

          Commentaire


          • #6
            pas de soucis et je commprends entre temps arrangement trouvé et j'ai trouvé mon bonheur

            Commentaire

            Chargement...
            X