Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Google Chromecast (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Google Chromecast (video)

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Google
    Modèle
    Chromecast (video)
    Prix
    30
    Date d'achat
    5-01-2018
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    boite non ouverte
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Enseigne
    Fnac
    Remarque
    J'ai reçu un pack google home et il comprenait un Chromecast video dont je n'ai pas l'utilité. J'aimerais l'échanger contre un chromecast audio (même usagé, ça m'est égal) ou le vendre. Il n'a pas été sorti de sa boite.

    Fichiers attachés

  • #2
    Piti up

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      20 euros sur St-gilles est-ce que ça peut t'intéresser ?

      Merci


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        25% de remise sur un objet pas déballé me semble la norme

        Je profite de ce message pour signaler que si on veut l'utiliser pour faire du multi-room audio ce n'est pas possible... Bizarrement l'app Google Home permet d'ajouter des enceintes compatibles, des chromecast audio mais pas video. C'est très frustrant. Et donc si on veut inclure un système déjà existant avec un ampli home-cinema (ce que je veux faire), et qu'on veut aussi streamer il faut mettre à la fois un chromecast video ET audio au cul de l'ampli !

        J'ai lu quelque part que c'était parce la connexion par hdmi induisait un léger décalage qui s'entendrait si la même musique était diffusée ailleurs.

        Commentaire


        • #5
          Oui je sais que la remise est très bonne, maintenant j' ai revendu un Chromecast 1 à 10 euros donc c' est pour ça que je ne voulais pas aller plus haut.

          Merci pour l' info sur le multi-room, je ne savais pas du tout que c' était bridé sur les chromecasts vidéo.



          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire

          Chargement...
          X