Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Tsunami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Tsunami

    Rien de comparrable, mais en rentrant chez moi je me suis trouve innonde suite a une rupture de canalisation de chauffage.

    Je ne serai pas trop actif sur le site ce soir !

    Merci de m'en excuser.

    Soyez sages !!! Ne dansez pas trop, le chat reviendra vite !!!

  • #2
    MDR!!

    Allé , FIESTA!!!!!

    Bonne chance avec ton inondation.
    Si on ne te revoit pas avant un moment, on fera des dons aussi... bon ok, elle était pas terrible celle-la donc .
    --
    MacPhisto

    Commentaire


    • #3
      Bon amusement mon ami :P

      Espérons que ca n'aie pas foutu des objets en l'air.

      Commentaire


      • #4
        Merci les amis, je vais publier mon numero de compte si l'assurance ne paye pas !

        Commentaire


        • #5
          Bon courage pour le nettoyage... :P
          Cynthia


          Commentaire


          • #6
            <span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>on est tous avec toi....en pensées&#33;&#33;&#33;
            courage....</span></span>

            Commentaire


            • #7
              En tous cas, je suis le premier désolé pr la canalisation &#33;&#33;

              Bon courage a toi &#33;&#33;
              * Apple iPhone 4

              Commentaire


              • #8
                Protège les GSM, protège les GSM, protège les GSM, vite :P
                Bonne chance
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction


                :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                Commentaire


                • #9
                  Je suis dans le même cas mais moi c&#39;est la salle de bain.
                  J&#39;attend une vague de solidarité pour Olivier et Moi.
                  Nous sommes désespéré. Et l&#39;assurance, faut le temps, malgré la remarque de mes 2 p&#39;tits bouts de 1 mois 1/2, ils s&#39;en foute pas mal
                  Qui triomphe de lui-même possède la force.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais toi t&#39;as des copains pour venir pomper, moi, tes collegues de Overijse, ils ont meme pas voulu venir et j&#39;ai 30 cm dans certaines pieces.

                    Pendant que ca pompe je viens sur Astel, rien a faire tant qu&#39;il y a de l&#39;eau.

                    Commentaire


                    • #11
                      je vous pleind les gars
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        aie aie c la merde ca car le hic avec l&#39;eau c&#39;est que le dégats n&#39;apparaissent que plusieurs jours voire semaines après ladite catastrophe, bon courage a vous, demandez peut être a un voisin une pompe électrique , on sait jamais qu&#39;ils auraient ...

                        Bon courage


                        Di@bolo.
                        GSM actuel : SAMSUNG D-500
                        TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
                        DVD : SONY DVP N-330
                        AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
                        ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
                        PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1

                        Commentaire


                        • #13
                          tout baigne ? olivier B)
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 N401i(c20;TB))

                            oups c'est emb&Atilde;&ordf;tant &Atilde;&sect;a!lol bon courage pour le nettoyage chris

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila, c&#39;est vide, toute l&#39;eau est partie, on seche a la main et puis avec des soufleurs.

                              C&#39;est enfin termine &#33;&#33;&#33;

                              Merci de vos messages et appels de soutien et de vos offres d&#39;aide, c&#39;est super sympa de votre part, merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X