Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annulé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annulé

    dsl plus intéréser

  • #2
    Originally posted by djlolo2005@13 Jan 2005 a 21:01
    je recherche une ps2 bonne etat si possible avec jeu et carte memoireé

    je recherche aussi une carte memoire pour appareil photo numérique de canon power shot a310
    si possible pas en dessous de 256mb merci a tous

    bien a vous

    j'attends toute proposition voici mon em@il
    j'habite a dilbeek pres de bruxelles

    laurentjanssens@hotmail.com
    [snapback]90811[/snapback]
    Voila les amis,
    J’en ai vraiment assez de voir proliférer les annonces anarchiques, mal rédigées, avec plein de fautes et soit imprécises soit incomplètes.

    Alors je décrète la quinzaine de la tolérance ZERO.

    Je n’accepterais plus aucune annonce si elle n’est pas rédigée dans un francais correct, sans faute d’orthographe, avec des mots complets, une grammaire acceptable et une ponctuation dans les règles (y compris les majuscules en début de phrase et l’accord des verbes).

    D’autre part, je n’accepte plus les annonces du style : « combien payeriez-vous », « évaluation », « peut être a vendre », « je vends pour un copain, etc…ni les annonces sans prix. Il est exclu d’encore voire « faites vos offres », « au plus offrant » ou tout ce qui ressemble a une enchère, pour ca il faut aller sur e-Bay. Je veux un prix au premier post.

    Je ne veux non plus pas d’annonces pour des appareils que vous ne possédez pas ou pas encore.

    J’interdis les transactions en privé, par MAIL, GSM, SMS, MSN ou MP. Tout se passe sur le site et a la vue de tous, seulement en cas de conclusion vous échangerez vos coordonnées en MP ou mail. Si je soupconne qu’une annonce est discutée en prive, ou si elle est soudainement en demande de clôture sans que l’historique me montre qu’une transaction publique a bien eu lieu, je sanctionnerai par de remarques et avertissements.
    A exclure également, une seule annonce pour plusieurs appareils, je veux une annonce par transaction.

    Et enfin, plus question d’organiser des brocantes en vendant des appareils ou des lots déclassés, cassés ou hors d’état de fonctionner, qu’il y en ait un ou mille, j’en veux pas sur Astel.

    Tous les messages ressemblant de près ou de loin a ce qui précède, ou qui ne seront pas conformes a la Charte du Forum, SERONT, SANS PREVENIR ET SANS INFORMATION IMMEDIATEMENT EFFACES.

    Il est grand temps de mettre de l’ordre dans ce forum, ce n’est ni une filiale d’e-Bay, ni un tremplin de départ pour un petit business privé, c’est Astel et ca doit le rester, il est temps de grandir un peu maintenant et de montrer un image plus cohérente, mois brouillon et plus classe que ce qui s’est passé ces derniers temps, je reprends les choses en main, vous avez été trop loin.

    Je vous souhaite quand même une bonne rentrée, de belles transactions et de bonnes affaires ( y a qu’ici qu’on peut vraiment en faire…) dans la bonne tenue et la bonne entente.
    Charte de ce forum

    Bonne chance quand même pour tes futurs achats . Bien a toi . Winpcfg
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

    Membre Gold d'Astel

    Edit Greg : signature non conforme à la charte

    Commentaire

    Chargement...
    X