Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] ARCHOS PC STICK HDMI windows 10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] ARCHOS PC STICK HDMI windows 10

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    ARCHOS PC STICK HDMI
    Modèle
    windows 10
    Prix
    105
    Date d'achat
    15-04-2016
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    clavier logitech k400 plus
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    bruxelles
    Enseigne
    Art & Craft
    Remarque
    vu que j'ai changé d'opérateur pour la tv je revends ce mini pc que j'employais sur ma tv pour regarder tv partout proximus
    donc plus d'usage et finalement pas beaucoup employé
    Le PC Stick d’Archos se présente comme un petit boitier pas plus grand qu’un dictaphone qui se branche directement à votre écran via une prise HDMI. A l’intérieur nous trouvons un processeur Intel Atom Z3735F cadencé à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM et une mémoire de 32 Go. Notons que le PC dispose d’un slot micro SD, d’un port USB et également d’un port micro USB. Il y a également une prise secteur. Car oui, la prise HDMI ne permet pas d’apporter l’énergie nécessaire au bon fonctionnement du PC. Ce produit propose un usage nomade… à condition d’avoir le matériel nécessaire. Le tout pèse 60 grammes pour des dimensions de 113 x 37,6 x 14 mm. Il est vendu à partir de 100 €.
    Une fois votre PC Stick branché sur secteur et sur votre téléviseur, vient la phase de l’installation. Et le premier problème du produit commence à se dessiner : il n’est pas intuitif pour un sou. La promesse d’Archos est de nous permettre d’utiliser l’application Intel Remote Keyboard sur notre smartphone et tablette. Néanmoins, au premier lancement, l’utilisateur a tout de même besoin d’un clavier et d’une souris. Dit comme ça, ça n’a l’air de rien, mais lorsque vous avez une seule prise USB et pas de hub USB sous la main, c’est compliqué.
    c'est pourquoi je fournis avec le clavier logitech donc voici le lien https://www.logitech.com/fr-be/produ...oard-k400-plus
    voili voilou a vos claviers

    Fichiers attachés

  • #2
    Hello,

    Vends-tu le clavier séparément ?

    Si oui, quel est ton prix ? Facture/garantie ?

    Commentaire


    • #3
      pour l'instant je vends le tout on verra plus tard mais justement l'important avec ce genre d'appareil est d'avoir le clavier avec .....

      Commentaire


      • #4
        ok, si tu changes d'avis préviens moi

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            très pratique a emporter partout

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    youp youp

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ricket Voir le message
                      Hello,

                      Vends-tu le clavier séparément ?

                      Si oui, quel est ton prix ? Facture/garantie ?
                      Bonjour, combien mettrais tu pour le clavier? Je possede deja deux k480 donc seul le stick m’interesserais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, quelles seraient tes possibilités de deplacement ?
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour je vois que tu es du côté de liege ça fait loin pour moi mais je sais te l'envoyer par bpost secure avec suivi je le laisserais a 60 euros plus envoi par la poste

                          Commentaire


                          • #14
                            houba houba

                            Commentaire


                            • #15
                              @ricket dis moi si le clavier t'intéresse toujours, car moi,pas besoin du clavier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X