Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] GPD POCKET WIN 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] GPD POCKET WIN 10

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    GPD
    Modèle
    POCKET WIN 10
    Prix
    350
    Date d'achat
    2-11-2017
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Pochette
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Charleroi
    Enseigne
    Indigogo
    Remarque
    Bonjour, met en vente cet petit ordinateur avec un vrai clavier physique
    Acheter il y à 3 mois au prix de 495 € sur Indigogo (Plateforme participative), fourni avec câble de recharge et pochette .
    La raison de la vente est que je ne l'utilise pas assé pour le rentabiliser
    Je précise que je n'ai pas de preuve d'achat papier mais j'ai posté un print de ma commande .

    Pour les échanges je recherche un Portable 13' Maximum , pas de tablet pc 'en ai déjà
    Je recherhe aussi un casque Playsation VR (2 nd génération ! )


    L'ordinateur est nickel voici les caractéristique :

    Système d'exploitation Windows
    Plate-forme du matériel informatique Windows,
    Description du clavier qwerty_anglais_royaume_uni
    Marque du processeur Intel
    Type de processeur Atom
    Vitesse du processeur 2.56 GHz
    Nombre de coeurs 1
    Taille de la mémoire vive 8 GB
    Taille du disque dur 128 GB
    Taille de l'écran 7 pouces

    Résumé ici :
    https://www.amazon.fr/DragonBox-x-gpd-Pocket/dp/B07478R4P8?SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&tag =lmdn-api-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creative ASIN=B07478R4P8
    Fichiers attachés
    Dernière modification par aalvas, 12 février 2018, 15h59. Motif: Ajout information

  • #2
    Ah !
    C'est pas fréquent ce petit umpc.

    Ca me tente bien, c'est pas toi l'annonce sur 2ememain ?

    Je peux proposer un Ultrabook VAIO T13 (core I5, 8gb de ram, HDD (avec cache SSD) de 500gb, strictement comme neuf, avec housse en cuir officielle Sony et eventuellement une rajoute à discuter

    Ca donne quoi pour la garantie potentielle ? Retour en chine ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Airwave , je sais que sony fait de très bon produit mais le T13 date de 5 ans non ?
      Est il tactile ? Windows ?
      Alors pour la garantie aucune idée , c'était la 1er fois que je participe à un projet participatif.
      Je suppose que c'est via la plateforme indigo go que ça se fait .
      Et sorry je ne compte pas faire de rajout , je pensait plutôt à une vente qu'a un échange .
      Ton Sony pourrai m'intéressé .

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Il est superbe ! Je suis certain qu'il partira rapidement.

        Puis-je te demander de rajouter une photo avec ton pseudo visible afin de conforter les potentiels acheteurs dans l'idée d'une vente par correspondance puisque tu es ouvert à l'envoi ? (Par extension conformerait aussi l'annonce à la charte)

        Merci


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          En effet, le T13 est sorti en 2013, ça reste néanmoins un bon cru, avec un vrai processeur I5, un disque 2.5 qui peut être remplacé par un SSD facilement, et jusqu'à 16gb de ram si besoin. Et il est comme neuf, pas une griffe, coup, ou quoi que ce soit.

          Il est bien évidemment totalement tactile, et tourne sous Windows 10

          Pour le rajout, je pensais de mon côté à définir, pas de ton côté

          J'ai également un Elitebook 2570P, avec 12gb de ram, SSD 256 Sandisk et un core I7 de troisième génération extrêmement performant (et finition militaire) si besoin, c'est du 12.6 pouces.

          Pour la garantie, je suppose qu'Indiegogo ne fera que l'intermédiare vers GPD (tout au mieux), un contact direct avec GPD sera plus approprié en cas de problème je pense, l'important est donc la preuve d'achat dans ce cas.

          Tiens moi au jus, je peux faire des photos du bô vaio si besoin (histoire de se lécher les babines !)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, photo faite avec pseudo + print screen de ma preuve d'achat

            Commentaire


            • #7
              Airwave , je vais attendre d'autre proposition de matériel plus récent , si tu avais une rajout à mettre de combien serait elle ?
              Petite question , au niveau de la batterie le SONY ça donne quoi ?

              Je suis preneur de photo du SONY , on verra après ...

              Merci

              Commentaire


              • #8
                La batterie est comme neuve, la machine n'a quasiment jamais été utilisée (j'en ai plusieurs).
                Je fournirai des photos mercredi matin.

                Au sinon je peux faire une proposition sérieuse à 300€, si l'état est irréprochable chez toi aussi

                Commentaire


                • #9
                  ok , je retiens ta proposition et en attente d'autre offre

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Belle bête. Si j'avais des €...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir contre ceci https://forum.astel.be/showthread.ph...64-GIGAS-Black plus une carte evo samsung 128 gb et 250 euros si le smartphone pourrait convenir merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, Joestick18 , merci pour l'offre mais je suis déjà servis en GSM

                        Commentaire


                        • #13
                          voici les photos comme promis

                          Commentaire


                          • #14
                            et la suite

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, le Sony est une très belle machine , même si elle a quelques années , on peux trouver un arrangement pour un échange , si tu fais une petite rajoute en € ? Dis moi ce qui serait acceptable pour toi.
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X