Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Oreillette Bluetooth Se Hbh200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Oreillette Bluetooth Se Hbh200

    Salut
    je vends une oreillette bluetooth HBH200
    elle est acheté en angleterre, le chargeur que je fournie est acheter ici (c'est pas un SonyEricsson original mais il marche parfaitement pour chargé l'oreillette). Il y a aucun egratinure, je l'ai utilisé que pendant 2-3 jours meme si je l'ai acheter il y a un peu plus que un mois.
    Je le vends du au fait que je l'utilise tres rarement (j'ai pas encore mon permis )

    Le prix: 60 Euros

    (echange possible aussi)

  • #2
    Vendu, je prends !

    Moi c'est aussi et surtout pour le chargeur Anglais, j'espere qu'il est avec ?

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Olivier@14 Jan 2005 a 10:01
      Vendu, je prends !

      Moi c'est aussi et surtout pour le chargeur Anglais, j'espere qu'il est avec ?
      [snapback]91063[/snapback]

      je suis desolé, le chargeur je l'ai laisse chez moi au emirats, je croyais que ca va etre inutile ici..

      Commentaire


      • #4
        Dommage, j'en avais justement besoin d'un chargeur SE anglais !!!

        Je prends quand meme l'oreilette, j'en ai besoin aussi, en fait non , j'en ai pas vraiment besoin, c'est juste pour le plaisir de posser !!! LOL

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Olivier@14 Jan 2005 a 10:01
          Dommage, j'en avais justement besoin d'un chargeur SE anglais !!!

          Je prends quand meme l'oreilette, j'en ai besoin aussi, en fait non , j'en ai pas vraiment besoin, c'est juste pour le plaisir de posser !!! LOL
          [snapback]91073[/snapback]

          lol, mon numero: 0484847666 (mon autre numero ne marche pas pour l'instant..) a+

          Commentaire


          • #6
            Serge,
            je vois pas la tres belle petite housse qui est normalement livree avec cette oreilette, et le cordon de cou n'est pas celui d'origine non plus !!!

            Me dis pas que t'as laissé a Dubai !!!

            Je commence a me demander si c'est bien une bonne affaire !!!

            Pas de chargeur d'origine, pas de tour de cou, pas de pochette.

            Rassure moi !

            Je vois que au moins t'as l'emballage, c'est deja pas une "trouvée", c'est deja ca !

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Olivier@14 Jan 2005 a 12:01
              Serge,
              je vois pas la tres belle petite housse qui est normalement livree avec cette oreilette, et le cordon de cou n'est pas celui d'origine non plus !!!

              Me dis pas que t'as laissé a Dubai !!!

              Je commence a me demander si c'est bien une bonne affaire !!!

              Pas de chargeur d'origine, pas de tour de cou, pas de pochette.

              Rassure moi !

              Je vois que au moins t'as l'emballage, c'est deja pas une "trouvée", c'est deja ca !
              [snapback]91113[/snapback]
              salut,
              oui la jolie housse avec le label SonyEricsson est fournie avec, et le tour-du-cou est celui qui est venu avec.

              Commentaire


              • #8
                Je t'appelle pendant le weekend pour te dire quand je viens la chercher.

                A demain ou dimanche.

                Je ferme le post puisque vendu.

                Commentaire

                Chargement...
                X