Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Casque Bose QC35 II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] Casque Bose QC35 II

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Casque Bose
    Modèle
    QC35 II
    Prix
    A voir
    Date d'achat
    2-04-2017
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège & environs
    Enseigne
    Enseigne connue Belge
    Remarque

    Bonjour à tous,

    Je recherche un casque Bose , modèle QC35 II

    Je souhaite qu'il soit dans un parfait état et si possible accompagné de son package complet (boite, accessoires d'origine, facture)

    J'ai lu que les personnes qui précommandaient un Huawei P20 Pro recevaient un Bose en cadeau, je suppose que les précommandes sont à présent arrivées chez les Asteleurs ce pourquoi je poste mon annonce maintenant.

    Merci de préciser la couleur du modèle que vous proposez ainsi que le lieu d'achat et le prix souhaité.


    Si un échange vous intéresse, j'ai plusieurs choses à proposer (avec rajoute financière de l'une ou l'autre partie) :

    - APN Hybride Panasonic Lumix FZ50 dans un état neuf, fourni avec la boite complète, 2 batteries, un sac Loewe Pro ainsi qu'un ultra grand angle Olympus WCon 07 et son adaptateur Olympus CLA-6. C'est un des rares hybrides avec une bague manuelle, de plus en plus rare sur le marché surtout en excellent état. J'ai peut-être encore la facture, je dois vérifier, il vient de chez Photo Galerie à Liège

    - Casque Parrot Zik 3 noir grené, comme neuf, 2 moins à peine, boite complète, chargeur à induction (qui est en option normalement) et la facture d'achat.

    - iPod Nano tactile 16 Go, comme neuf, boite complète sans les écouteurs et facture d'achat.




    Dernière modification par Ricket, 24 avril 2018, 20h06.

  • #2
    Et bien, tout le monde veut garder son casque apparemment

    Commentaire


    • #3
      Il y a une annonce ici, tu peux toujours voir s'il est encore dispo, par contre il faudra lui demander la date d'achat car celle de l'annonce est impossible.

      Commentaire


      • #4
        J'ai précommandé le P20 Pro, mais pas encore reçu. Encore moins le casque
        Huawei P20 Pro Twilight

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par stkdm Voir le message
          Il y a une annonce ici, tu peux toujours voir s'il est encore dispo, par contre il faudra lui demander la date d'achat car celle de l'annonce est impossible.
          J'avais vu son annonce, je l'ai contacté.

          Merci



          Envoyé par Spektrom Voir le message
          J'ai précommandé le P20 Pro, mais pas encore reçu. Encore moins le casque
          Ah ah donc le P20 Pro n"est pas encore arrivé dans toutes les chaumières. Merci pour le renseignement

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Pour info il est à 299€ sur amazon.de

            Bàt.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par choco690 Voir le message
              Hello,

              Pour info il est à 299€ sur amazon.de

              Bàt.
              Hello,

              Ils viennent de le re-diminuer car il était à 319 il n'y a pas si longtemps.

              Merci pour le renseignement

              Commentaire


              • #8
                J'ai enfin trouvé le premier

                Je cherche un 2ème, avis aux amateurs-vendeurs

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso j’attends toujours mon casque lol... je crois que il m'ont oubliés chez Huawei...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X