Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm (8910i, ...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Gsm (8910i, ...)

    Voila je cherche un gsm de cette liste :

    - Nokia 8910i
    - Nokia 6600
    - Nokia 7610
    - Nokia 6260
    - Sony Ericsson K700i
    - ou toutes autres propositions.

    Merci de faire vos offres et de mettre un prix

  • #2
    Personne?

    Commentaire


    • #3
      Mais ton voisin DocSapro vends un superbe 8910i en parfait etat et plein d'accessoires depuis des lunes, pourquoi tu prends pas celui-la.

      Doc est un tres bon vendeur, et en plus le GSM est en super etat et vaut une fortune puisque c'est mon ancien, rien que le fait qu'il m'ait appartenu en double la valeur , lol !!!

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Olivier@15 Jan 2005 a 00:01
        Mais ton voisin DocSapro vends un superbe 8910i en parfait etat et plein d'accessoires depuis des lunes, pourquoi tu prends pas celui-la.

        Doc est un tres bon vendeur, et en plus le GSM est en super etat et vaut une fortune puisque c'est mon ancien, rien que le fait qu'il m'ait appartenu en double la valeur , lol !!!
        [snapback]91463[/snapback]
        lol oui je sais, j'en ai déja parler avec lui mais en fait je suis partant pour un échange et ce que j'ai a lui proposer ne l'interesse pas.

        Il m'a dit que c'était une belle offre, mais il ne veut que le d500 en échange.

        Commentaire


        • #5
          et moi le mien est impec avec housse et garantie encore +de 9 mois.... facture d'achat 599 euros....

          et il est maintenant Up.. lis bien mon annonce....... j'ai encore baissé le prix.....

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Touyout (le seul)@15 Jan 2005 a 08:01
            et moi le mien est impec avec housse et garantie encore +de 9 mois.... facture d'achat 599 euros....

            et il est maintenant Up.. lis bien mon annonce....... j'ai encore baissé le prix.....
            [snapback]91502[/snapback]

            Oui mais un échange t'interesserais?

            Commentaire


            • #7

              Commentaire

              Chargement...
              X