Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Support Brodit Pour Axim X30

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Support Brodit Pour Axim X30

    Tout est dans le titre, je vends mon support passif de marque Brodit pour un Dell Axim X3/X30.
    Lien ici

    Prix : 25 € fdp inclus
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

  • #2
    Originally posted by smogogo@14 Jan 2005 a 20:01
    Tout est dans le titre, je vends mon support passif de marque Brodit pour un Dell Axim X3/X30.
    Lien ici

    Prix : 25 € fdp inclus
    [snapback]91306[/snapback]
    je suis peut-être interessé, je te dis quoi plus tard, (au fait je suis de Liège) mais, ce support, il sert donc a visser (par exemple) a un mur le pda c'est ca ? car pour mon x30, je cherchais de quoi le fixer, mais c'est stable ?

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by duvelmoi9+18 Jan 2005 a 21:01--><div class='quotetop'>QUOTE(duvelmoi9 &#064; 18 Jan 2005 a 21:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-smogogo@14 Jan 2005 a 20:01
      Tout est dans le titre, je vends mon support passif de marque Brodit pour un Dell Axim X3/X30.
      Lien ici

      Prix : 25 € fdp inclus
      [snapback]91306[/snapback]
      je suis peut-être interessé, je te dis quoi plus tard, (au fait je suis de Liège) mais, ce support, il sert donc a visser (par exemple) a un mur le pda c&#39;est ca ? car pour mon x30, je cherchais de quoi le fixer, mais c&#39;est stable ?
      [snapback]93387[/snapback]
      [/b][/quote]

      tu n&#39;as toujours pas répondu, mais c&#39;est combien neuf ? car 25€ fdi d&#39;occasion, pour un petit support, c&#39;est un peu cher je trouve, mais bon je ne connais pas le prix neuf...

      Commentaire


      • #4
        Désolé pour le retard, j&#39;étais parti pendant plusieurs jours &#33;
        Si tu ne connais pas la marque Brodit, ils font des supports adaptés a chaque modèle de PDA ou de GSM ainsi que des clips spéciaux adaptés pour tt type de voiture. Il n&#39;y a qu&#39;a jeter un coup d&#39;oeil sur leur site pour voir l&#39;étendue de la gamme &#33;

        Pour le prix, je le fais a 20€ pcq j&#39;avais mis la même annonce sur un site francais donc frais de port plus élevés&#33;

        Si tu as des questions, n&#39;hésite pas, je répondrai au plus vite &#33;
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

        Commentaire


        • #5
          je vois qu&#39;il y a moyen de le visser a un mur (ce que je cherche...), je crois voir qu&#39;il faut une plaque de métal ou un truc dans le genre, c&#39;est livré avec ?

          Commentaire

          Chargement...
          X