Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macro 2000 Protection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macro 2000 Protection

    Macro 2000
    Décodeur de protection de copie pour des copies de DVD et de VHS sur VHS

    Ce vidéostabilisateur(vidéostabilisant) permet de réenregistrer(transmettre) des vidéos protégés de copie et des DVD sur le vidéo. L'image usuelle autrement et les fluctuations de son sont filtrées.
    Dernière modification par smsnath, 07 janvier 2006, 11h48.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    dans quel etat est le matériel?
    tu as une facture d'achat?
    le prix neuf?
    ton meilleur prix?

    Commentaire


    • #3
      >>>>>>bonjour<<<<<<

      dans quel etat est le matériel? >>>> :neuf
      tu as une facture d&#39;achat? >>>> ui
      le prix neuf? >>>> :100euros
      ton meilleur prix? >>>> :35euros

      merci B)
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Tu penses que ca peut marcher pour copier des films loués d&#39;un lecteur de DVD vers un enregistreur de DVD de salon. Lecteur vers disque dur de l&#39;enregistreur de salon, puis du DD vers un DVD-R.

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas je l&#39;ai jamais utiliser ,
          je csais que ca retire la macrovision ?
          B)
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Les DVD utilisent un encryptage CSS (que tu peux virer avec un soft sur un pc).
            L&#39;appareil est intéressant pour faire des copies de VHS...

            Commentaire


            • #7
              merci pour l&#39;info
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Merci de ta réponse.
                Mon usage n&#39;est pas pour copier, mais simplement pour faire passer le signal via un vidéo, car mon dvd n&#39;a pas de sortie coaxiale.
                J&#39;ai une installation de 8 téléviseurs alimenté en vidéo par un coax. Je me demande si cette boite permettra d&#39;avoir une image convenable, car cette protection pourri mon image sur les tele.
                Bref, j&#39;en discute avec mon boss, et te dit quoi.

                Commentaire

                Chargement...
                X