Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple Iphone X 256 Silver vs X 256 SpaceGrey

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Apple Iphone X 256 Silver vs X 256 SpaceGrey

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Iphone X 256 Silver vs X 256 SpaceGrey
    Accessoires fournis
    Original
    Prix
    échange
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    3-11-2017
    Enseigne
    Orange Shop
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Remarques
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir un iPhone X 256 Silver Neuf de l'assurance car on me l'avait volé mais j'aimerai un Space Grey 256

    Il est Neuf, je l'ai reçu Samedi 26 et directement passé chez Proximus pour le recouvrir avant et arrière avec leur Clearcote puis coque silicone bien sur

    Du fait qu'il est neuf la garantie Apple est jusqu'au 25 MAI 2019 voir photo que j'ai prise du site Apple

    Si Quelqu'un aurait un SPACE GREY 256 ETAT NEUF (même pas de micro griffes) et veut un silver NEUF je suis preneur.
    Simple échange de l'appareil boite facture pas besoin d'échanger les accessoires bien entendu .

    Je vous dis bonne aprem à tous
    PHOTO OBLIGATOIRE
    Fichiers attachés

  • #2
    Petit Up, au cas ou par le plus grand des hasards
    Bonne journée à tous

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      j'ai un 64gb avec rajoute ca vous intéresse ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        J’en possède un mais je ne suis pas de la région j’habite marche et travail sur Huy.


        Vous l’aviez acheté neuf ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par YUNA1402 Voir le message
          bonsoir
          j'ai un 64gb avec rajoute ca vous intéresse ?
          Merci pour l'offre mais j'ai réellement besoin d'un 256 , j'avais déjà 60Go de données dessus...
          Merci quand meme

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Red-line Voir le message
            Bonjour

            J’en possède un mais je ne suis pas de la région j’habite marche et travail sur Huy.


            Vous l’aviez acheté neuf ?
            Salut,

            Oui bien sur acheté neuf a la sortie le 3 novembre.

            Et la c'est un Neuf que j'ai reçu le 26 mai.

            Par contre il est parti hier chez Apple, display deffect pour un X 256 a peine reçu...

            Je le reçois de retour début de semaine prochaine. Un échange a mon avis puis ce qu'il a que quelques jours...

            Et le votre il est de quand et dans quel état ? c'est bien un 256 j'imagine...

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Il a été acheté 1-2 Mois après la sortie .. l faudrait que je regarde sur la facture d’acaht ..

              Faites moi toujours signe mais à mon avis ça en sera un peu compliqué avec la distance + l’organisation pour sauvegarde etc ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Red-line Voir le message
                Bonsoir,

                Il a été acheté 1-2 Mois après la sortie .. l faudrait que je regarde sur la facture d’acaht ..

                Faites moi toujours signe mais à mon avis ça en sera un peu compliqué avec la distance + l’organisation pour sauvegarde etc ..
                Bonjour,

                Pour la distance a la rigueur je veux bien faire la route c'est pas un soucis.

                Regardez si vous voulez bien la date exacte et aussi très important car je suis un grand malade lol Si il a micro griffes ou pas... sur le bord chrome par exemple ou sur la vitre arrière car j'essaye toujours de garder mes tel état vitrine lol

                Je devrai le recevoir d'ici quelques jours et je peux passer pour faire la transaction.

                et pour sauvegarder rien de plus simple chez Apple j'ai envie de dire

                Merci en tout cas

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Cote d'Azur Voir le message
                  Bonjour,

                  Pour la distance a la rigueur je veux bien faire la route c'est pas un soucis.

                  Regardez si vous voulez bien la date exacte et aussi très important car je suis un grand malade lol Si il a micro griffes ou pas... sur le bord chrome par exemple ou sur la vitre arrière car j'essaye toujours de garder mes tel état vitrine lol

                  Je devrai le recevoir d'ici quelques jours et je peux passer pour faire la transaction.

                  et pour sauvegarder rien de plus simple chez Apple j'ai envie de dire

                  Merci en tout cas

                  Et bien je vais le chercher chez Apple tout à l'heure, il est déjà la .

                  Donc si vous voulez on s'arrange

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je viens de reposer une toute nouvelle vitre d écran .. c’etzit Ma dernière ?

                    Vous en avez encore une ?? Je viens de zieuter ainsi et à mon avis il date du 9 décembre .. je suis hyper maniaque avec mon téléphone .. il a toujours été protégé ..

                    Je suis de Marche en famenne .. ou sur Huy la journée ..

                    Comme vous le sentez ;-).

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Red-line Voir le message
                      Bonsoir,

                      Je viens de reposer une toute nouvelle vitre d écran .. c’etzit Ma dernière ?

                      Vous en avez encore une ?? Je viens de zieuter ainsi et à mon avis il date du 9 décembre .. je suis hyper maniaque avec mon téléphone .. il a toujours été protégé ..

                      Je suis de Marche en famenne .. ou sur Huy la journée ..

                      Comme vous le sentez ;-).

                      Bonne soirée

                      Oui pareil look , bien sur j'en ai de stock lol je vous en apporterai une sans faute avec l'appareil.

                      Ca marche, je passerai dans tout les cas cette semaine, a voir ou sera le plus facile avec le boulot

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, tenez moi juste au courant avant que j ai le temps de faire une sauvegarda car j utilise une grosse partie du stockage ;-)


                        C dépend vers quelle heure vous pensiez passer ?

                        Merci et bonne journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Red-line Voir le message
                          Bonjour, tenez moi juste au courant avant que j ai le temps de faire une sauvegarda car j utilise une grosse partie du stockage ;-)


                          C dépend vers quelle heure vous pensiez passer ?

                          Merci et bonne journée

                          Salut, et bien je pense qu'avec le boulot et le sport sa va être dur la...

                          Donc je me demandais si dimanche ça ira pour vous ...?

                          Bonne journée

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouch, je n’ai pas de Pc pour moi et impossible de te envoyer la sauvegarde alors ..

                            C’est pas grave.. au pire on laisse tomber ;-)

                            Jo.!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Red-line Voir le message
                              Ouch, je n’ai pas de Pc pour moi et impossible de te envoyer la sauvegarde alors ..

                              C’est pas grave.. au pire on laisse tomber ;-)

                              Jo.!
                              Au pire je passe avec mon pc et on fait ça direct .

                              C'est vous qui voyez .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X