Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung S7 Edge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung S7 Edge

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    S7 Edge 32 Gb (black)
    Accessoires fournis
    Origine
    Prix
    150
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Date d'achat
    2-02-2017
    Enseigne
    Centralpoint.be
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Waremme
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Remarques
    [c] Bonjour à tous,

    Je mets en vente mon Samsung S7 Edge 32 Gb black car j'ai fait l'acquisition d'un S9+

    Autant être honnête, il ne conviendra pas aux maniaques. Il est en PARFAIT état de marche (satisfait ou remboursé, parole d'Astelleur aguerri) mais il est malheureusement tombé une des seules fois où il n'était pas dans sa coque. Résultat : même si le reste des arrêtes est impeccable, le téléphone a un gros coup à l'arrière gauche ainsi qu'une petite tache (4mm sur 2mm) dans l'écran. J'insiste sur le fait que les pixels ne sont pas morts à cet endroit et qu'il n'y a pas de coup proprement dit dans l'écran, c'est la vitre de protection qui avait amorti le choc (la vitre de l'écran est impeccable). La preuve sur la 2ème photo, la tache est dans l'icône "Email" orange, on la voit à peine sur affichage coloré mais un peu plus sur fond blanc (3ème photo).

    Acheté ici même à flo123 quelques semaines après l'achat initial car il ne se faisait pas à Samsung.

    Il est fourni avec sa boîte, écouteurs (neufs), adaptateur USB et facture (encore 6 mois de garantie). Le chargeur est HS. Ce que vous voyez à l'arrière du téléphone est un aimant autocollant, c'est vraiment super pratique pour la voiture car ça tient très bien, mais possibilité de l'enlever si pas utile pour vous.

    A venir chercher à mon domicile près de Waremme. Possibilité de l'essayer pour vous assurer que tout fonctionne comme je l'affirme...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par fr3em4n, 13 août 2018, 22h31.

  • #2
    Erratum
    Dernière modification par Ricket, 14 août 2018, 22h59.

    Commentaire

    Chargement...
    X