Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S9

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy S9

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S9
    Accessoires fournis
    Boite, chargeur, facture
    Prix
    400
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    21-08-2018
    Enseigne
    Fnac
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Belgique, Italie, Bulgarie, Nord de la France, Sud de la Hollande
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Remarques
    Bonjour,

    Je revend mon S9 acheté il y a 3 semaines, il a été utilisé 2 semaines sans protection (usage normal en poche, jamais tombé). Il n'a strictement aucune griffe, aucune égratignure ni rien, il est TOTALEMENT INTACT !

    Raison de la revente : Double emploi, en gros j'ai pété l'écran de mon "OnePlus5" juste avant mes vacances, j'avais besoin d'un téléphone pour téléphoner et photographier durant mes vacances donc pas le temps d'essayer de le réparer et je n'étais pas sûr qu'il serait réparable... donc acheter un tel. à 200€ m'aurait donné de mauvaises photos pour mes vacances et il y avait de toutes façons des chances que je doive me racheter un bon smartphone juste après si mon OnePlus5 ne revenait pas, j'ai préféré directement acheter un bon téléphone surtout que j'avais eu de bonnes expériences de Samsung par le passé ... FINALEMENT, mon OnePlus5 est revenu et perso je préfère celui-là ... disons que le Galaxy j'aime bien le fait qu'il se déverrouille à l'arrière et qu'il soit water-proof est séduisant... je déteste par contre Bixie et le fait que le déverrouillage prenne presque 1 sec alors qu'il est instantané chez OnePlus5. Voila voila, vous savez tout. :-)

    Pour l'instant il est couvert par une assurance vol, casse, perte, etc... enfin bref contre TOUT ! J'ignore si l'assurance est transférable, cela m'étonnerait... mais voila au moins ça peut rassurer, s'il avait le moindre défaut, je l'aurai changé.

    Acheté à la FNAC de Charleroi. Il est fourni avec la boite, la facture et le chargeur.

    Je vis beaucoup à l'étranger et en déplacement, donc vous risquez de devoir attendre qqes semaines entre chacun de mes passages en Belgique. Mais on peut s'arranger, au pire je le laisserai à un pote en Belgique à mon prochain passage pour faire la vente.

    Offre minimum 400€, il partira au meilleur offrant.

    PS: Il y a plein de reflets, de traces de doigts, de poussières, etc... ça peut donner l'impression qu'il n'est pas clean mais en vrai il est parfait ! (à voir et inspecter avant l'achat bien évidement)

    :-)
    PHOTO OBLIGATOIRE
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Bogs, 08 septembre 2018, 04h51.

  • #2
    Deux prix de vente différents

    400€ dans le canevas et «*faire offre à partir de 450€*»

    Commentaire


    • #3
      Peut-etre un simple copy-paste d' une autre annonce ?

      Mais question pertinente, attendons sa reponse...


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Hello si bien €400, je suis intéressé.

        Commentaire


        • #5
          Je prends à 410

          Commentaire

          Chargement...
          X