Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Motorola V620

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Motorola V620

    Voila,tout est dit dans le titre.

    Merci.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      Voila j'en ai un ....en état magasin, boite, complet.......vendu 270 euros.... sur MONS

      Commentaire


      • #4
        La concurence est rude ! Y en a pas beaucoup en Belgique !

        Bon, je peux envisager de vendre le miens aussi, etat magasin, boite, papier, facture, garantie...inutile de décrire la merveille, t'as compris ou est la classe et le style...

        235 euros sur Wavre, 250 euros sur Liege

        Commentaire


        • #5
          Ton offre m'intéresse olivier.

          la,je suis en examens juqu'au 25 mais par après,pas de problèmes.

          Tu l'as depuis combien de temps?

          Petite négociation possible?

          Merci.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            Si tu le prends tout de suite et tu viens le chercher a Wavre, oui, tres petite negociation possible. Si je dois te l'apporter a Liege ou te le réserver encore 15 jours, non pas de négociation possible.

            Il est de Novembre mais n' a que 14 minutes d'appels et a été utilisé que très peu de fois en GSM de remplacement ou de sortie. Il est vraiment tout neuf et est garanti jusqu'en Novembre 2006.

            Commentaire


            • #7
              Ok,je le prendrai sur Liège a partir du 25 pour 250 euros.

              On se tient au courant.

              Merci.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                Je te le réserve alors.

                Contact suivanr par MP.

                Je peux fermer l'annonce ?

                Commentaire


                • #9
                  :angry: tu casse le marché OLIVIER....... un GSM comme celui la a ce prix...... il faut vraiment vouloir s'en débarasser....... et ca je compreds pas... enfin bref.. une belle affaire... saisis la car jamais je vendrai a ce prix la........ ou peut etre dans 5 mois.....


                  besoin de sous olivier????

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non, c'est parceque je savais que ca te fendrais le coeur de te séparer du tiens et que ca te ferais trop mal que je me suis sacrifié pour toi en offrant le miens a pertes !!!

                    J'ai aucun besoin d'argent, mais il traine la dans sa boite, je l'utilise jamais, et si ca peut faire plaisir.

                    Puisque tu veux tout savoir, je le vends pour une seule raison : denièrement je voyage beaucoup et recois énormément d'appels, et ce V 620, bien qu'il soit superbe a - a mes yeux - un defaut, comme tous les GSM a clapet : il faut les deux mains pour faire ou prendre un appel, pour l'ouvrir. Hors j'ai toujours ma valise ou un attaché case a la main, donc je dois m'arrèter de marcher, déposer ma valise et décrocher, et ca m'énerve.... donc je le prends jamais. Je ne veux plus que des GSM manipulables a une seule main. Voila l'explication complète.

                    En ce qui concerne le prix, il n'est pas si dumpé que ça, je crois me souvenir qu'a l'époque ou tu en cherchais un, tu m'en offrais moins que ca ?

                    C'est vrai que pour un tout neuf c'est un très bon prix ! Ne me fais pas regrètter ma vente !

                    Commentaire


                    • #11
                      oui olivier,tu peux cloturer,merci.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X