Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Tablette / Ultrabook Sony VAIO TAP 11 (IPS, I5, SSD, 700gr, ... !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Tablette / Ultrabook Sony VAIO TAP 11 (IPS, I5, SSD, 700gr, ... !)

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Tablette / Ultrabook Sony VAIO TAP 11
    Modèle
    (IPS, I5, SSD, 700gr, ... !)
    Prix
    279
    Date d'achat
    20-01-2015
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    chargeur, clavier, stylet, carte micro sd 64gb
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Brabant wallon
    Enseigne
    Rue du Commerce
    Remarque
    Hello les amis,

    Je fais un peu de ménage dans mes machines, je mets à la vente / échange mon Sony VAIO TAP 11, noir, version I5 (pas la version blanche avec Pentium nettement moins péchue).

    En quelques points clés, on a une superbe tablette sous Windows 10 Pro, avec un excellent écran triluminos Full HD IPS, USB 3.0, WiFi 802.11abgn, Bluetooth 4.0 et NFC et même de quoi mettre une carte SIM. Un très bon SSD de 128gb, une micro SD de 64gb pour y mettre toutes vos séries et autres. Le clavier se connecte en NFC, permet d'avoir une frappe correcte et se recharge directement sur la tablette. Le stylet Sony bien cher est bien évidemment fourni (pas sur les photos, mais comme neuf, avec sa petite pile AAAA)

    La machine présente quelques traces d'utilisations (sur la dalle notamment) mais rien de bloquant, je préfère être transparent, elle n'est pas neuve, car elle a servi et elle sert toujours, c'est pas "mint", mais c'est plus que correct, vous pouvez voir les photos non retouchées ni croppées en cliquant dessus.

    Pour le prix, seulement 289€, vous pouvez l'essayer à votre aise pour les personnes sérieuses sur le forum







    Dernière modification par Airwave, 18 novembre 2018, 13h33.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      baisse à 279€
      Dernière modification par Airwave, 18 novembre 2018, 16h16.

      Commentaire

      Chargement...
      X