Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Laptop Pro HP Elitebook 8560W (I7, SSD, Full HD, Nvidia Quadro) petit prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Laptop Pro HP Elitebook 8560W (I7, SSD, Full HD, Nvidia Quadro) petit prix

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Laptop Pro HP Elitebook
    Modèle
    8560W (I7, SSD, Full HD, Nvidia Quadro) petit prix
    Prix
    229€
    Date d'achat
    30-03-2013
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    chargeur, souris, etc.
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    belgique
    Enseigne
    HP.com
    Remarque
    Hello les amis,

    Je mets en vente mon HP Elitebook 8560W, c'est la gamme professionnelle chez HP, avec une coque en magnésium ultra solide. La machine est équipée de 8gb et supporte jusqu'à 32gb de ram (4x8gb) et est clairement destinée à une utilisation avancée / professionnelle (d'ou la carte graphique peu fréquente optimisée pour les logiciels style AutoCAD) et le cpu bien péchu encore de nos jours.



    On a un très bon I7 de 2eme générations, 8 coeurs à 2ghz. J'ai mis un SSD de 128gbhistoire d'installer un Windows 10 Pro N (officiel) sur un disque sain et rapide et le tout est couvert par une dalle Full HD dans un format 15 pouces certes conséquent (et lourd) mais extrêmement bien fini et tout à fait pertinent encore en 2019 (la machine date de 2013).

    Niveau ports vous avez bien évidemment tout ce que vous avez besoin (avec notamment 5 usb, c'est pas rien de nos jours)



    La batterie est toujours fonctionnelle (taux d'usure très faible), mais c'est la gamme workstation donc n'espérer pas atteindre plusieurs heures à plein jus (c'est guère mieux sur mon HP Zbook Studio G4 qui partage des caractéristiques et un ciblage similaire de nos jours)


    Quelques photos :





    Et maintenant le prix : seulement 229€ pour cette bien jolie machine si atypique.
    Dernière modification par Airwave, 13 janvier 2019, 11h35.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      baisse à 229€
      Dernière modification par Airwave, 13 janvier 2019, 11h35.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Salut
          J'ai un ami intéressé.
          Je te mp

          Commentaire


          • #6
            C'est répondu amigos

            Edit, c'est vendu à l'ami de MatrixMurti
            Dernière modification par Airwave, 13 janvier 2019, 18h38.

            Commentaire

            Chargement...
            X