Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola V3

    Motorola V3

    achat 6/11/2004

    facture: oui cartronics

    etat: excellent

    echange:non

    venir prendre a namur


    boite complète et en état magazin,oreillette, chargeur,Cd et cable data


    Prix ferme et non négociable de 500 Euros

    (possibilité lot avec siemens sl 65 voir annonce sur ce site---les deux 700 euros&#33

  • #2
    Originally posted by menad@16 Jan 2005 a 13:01
    Motorola V3

    achat 6/11/2004

    facture: oui cartronics

    etat: excellent

    echange:non

    venir prendre a namur


    boite complète et en état magazin,oreillette, chargeur,Cd et cable data


    Prix ferme et non négociable de 500 Euros

    (possibilité lot avec siemens sl 65 voir annonce sur ce site---les deux 700 euros&#33
    [snapback]92092[/snapback]
    pour 600 jprend les deux
    World is >MINE<

    Commentaire


    • #3
      non faut pas exagérer

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          photo
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            contact avec chapichapo et titophe en MP...pour 400 euros


            il baisse il baisse...tant pis ,j'en suis tout

            J'attends la proposition définitive de Chapichapo qui m'a contacté en premier pour les deux GSM,si pas de nouvelles de lui ce soir je vous recontacte

            Commentaire


            • #7
              chapichapo et titophe,
              je vous félicite pas pour la prise de contact en MP! Vous savez très bien tous les deux que c'est exactement ce qu'on essaye d'éviter sur Astel que c'est complètement contraire a l'esprit du site !


              Maintenant, puisque vous en avez fait le choix, d'une part je ne modèrerai plus ce post puisque j'en connais pas tous les paramètres, Astel ne garantis plus la transaction et en cas de soucis ou problèmes faudra pas venir pleurer.

              Menad,
              dommage aussi pour toi que tu aies joué le jeux des MP, parceque moi j'attendais que tu baisse a 450 euros pour l'acheter, en public et sur le site. Mais puisque tu as donné ta parole et accepte de brader sous le prix de marché, je ne veux pas revenir sur le fait, t'aura perdu que 50 euros, pas grave.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Olivier@18 Jan 2005 a 10:01
                chapichapo et titophe,
                je vous félicite pas pour la prise de contact en MP! Vous savez très bien tous les deux que c'est exactement ce qu'on essaye d'éviter sur Astel que c'est complètement contraire a l'esprit du site !


                Maintenant, puisque vous en avez fait le choix, d'une part je ne modèrerai plus ce post puisque j'en connais pas tous les paramètres, Astel ne garantis plus la transaction et en cas de soucis ou problèmes faudra pas venir pleurer.

                Menad,
                dommage aussi pour toi que tu aies joué le jeux des MP, parceque moi j'attendais que tu baisse a 450 euros pour l'acheter, en public et sur le site. Mais puisque tu as donné ta parole et accepte de brader sous le prix de marché, je ne veux pas revenir sur le fait, t'aura perdu que 50 euros, pas grave.

                [snapback]93084[/snapback]


                Attention je joue le jeux en restant courtois vis a vis de ceux qui me contactent mais il est évident que si je donne priorité au premier par ordre qui fait la meme proposition (ca me semble un respect élémentaire de chaque membre) si d'autres me proposent plus on rediscute...ca c'est la loi du marché

                Je ne vais pas vendre non plus au premier juste parce qu'il est le premier,pcq alors il suffit de proposer 50 euros pour un qui en vaut 400 et c'est dans la poche???

                Non non non!!!!
                le busness reste le busness....

                et mes GSM restent ma propriété tant que je n'ai pas formellement proposé et conclu un deal acceptable....

                Vu le remous occasionné je ne répondrai plus qu'au MP de conclusion de vente (n° et échange d'adresse )et plus aux autres qui font des propositions directes sans passer par le site public)

                Commentaire


                • #9
                  Menad,
                  non, tu me comprends mal, c'est pas le principe du premier arrivé que je conteste, sur ce point tu as entièrement raison et je suis avec toi.

                  C'est le fait d'utiliser Astel comme planche de saut pour une vente publique, et de - ensuite - menner toutes les négociations secrètement par MP, en laissant croire a ceux qui respectent les règles et ne viennent que sur la partie publique, que le GSM est toujours a vendre, que le prix ne baisse pas, et en leur laissant espoir d'avoir une chance de l'acheter, pour tout a coup se reveiller un matin et voir un truc de genre : vendu par MP, ou pire, vendu hors site / vendu sur e-bay.

                  Du coup ca démotive tout le monde d'encore venir sur Astel, nous ne servons plus qu'au premier message et le reste se passe ailleurs, c'est pas notre but final. Je suis certain que tu comprendras.

                  C'est pas personnel et je t'en veux beaucoup moins a toi qui reponds, qu'a ceux qui lancent les MP et commencent le jeu. Tu ne fais que suivre.

                  Merci de ta décision de ne plus traiter en MP, elle est sage et réfléchie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon cher Olivier,

                    Ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas. Tu sais très bien que tout le monde le fait. Il ne faut pas se voiler la face et même toi l'a déja fait, il ne faut pas me raconter n'importe quoi

                    Et maintenant Menad, sache qu'Olivier fonctionne a 2 vitesses. Il chante a tout le monde que le V3 est magnifique, etc.... et en "privé" dit que ce gsm est moche, trop large, pas assez de technologie, etc...bref il n'aime pas ce gsm.

                    Donc me dire qu'il te le prend a 450, j'ai un doute. (il m'a dit hier que c'était cher &#33
                    Maintenant que je dit "en public" ce que je pense, il va pour faire le beau et se faire passer pour gandalf, prendre ton gsm rien que pour le plaisir d'embêter le monde.
                    s:
                    Qui triomphe de lui-même possède la force.

                    Commentaire


                    • #11
                      :P ha la la.......

                      Oli, je sais que c'est pas bien les MP.... et je refuse généralement les MP aussi...... PAS BIEN Titophe.....

                      La ou je trouve que ca va pas aussi.... a plusieurs reprise tu m' as dit au tel que en effet, tu n'aimais pas ce gsm, que c'était ta femme qui l'utilisait... bref en substance que t'aimais pas..... et puis tu veux acheter plus cher.......450 que d'autres par mp..... ne serait-ce pas juste pour faire mousser?????????


                      Allez, on voit qu'on vient se détendre sur ce site....


                      ceci dit... mon V3 avec chargeur de voiture et 2 housses motorola il a bien chuté..... allez oli.. si tu veux mettre 450 euro le mien est a toi avec les accessoirs... et titophe aura le sien sans accessoirs a 400 euros.... tout le monde sera contant.... msg

                      Commentaire


                      • #12
                        Touyout,
                        c'est parfaitement exact, pour des raison personelles je n'ai pas aimé ce GSM et l'ai donné a ma femme, qui elle non plus n'arrivais pas l'ouvrir et le trouvais trop large. Autant je le trouvais un peu fèminin, elle trouvais un peu masculin. LOL

                        Nous l'avons donc vendu.

                        Un de mes amis, pensant que je l'avais encore, voulais me l'acheter, je lui avais promis de surveiller Astel et de lui en trover un.

                        Totiphe a fait un bon achat a 400 euros.

                        Pour le tiens, je soumets ton offre a mon amis et te recontacte, sur ton post de vente V3.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne pensais pas que ca déclencherait autant de verve ...pour un GSM


                          Cool ce n'est qu'un GSM


                          Ceci dit un modérateur m'a déja acheté trois GSM en contactant par MP...faudrait tous se mettre d'accord!!!!!


                          Je contacte SMSnath qui (voir autre annonce siemens sl 65) serait preneur des deux et ...a respecté le principe de la discussion en public ...comme ca tout le monde sera d'accord

                          jusqu'au contact avec lui et mes prochaines nouvelles la vente est donc suspendue

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by menad@18 Jan 2005 a 17:01
                            Je ne pensais pas que ca déclencherait autant de verve ...pour un GSM


                            Cool ce n'est qu'un GSM


                            Ceci dit un modérateur m'a déja acheté trois GSM en contactant par MP...faudrait tous se mettre d'accord!!!!!


                            Je contacte SMSnath qui (voir autre annonce siemens sl 65) serait preneur des deux et ...a respecté le principe de la discussion en public ...comme ca tout le monde sera d'accord

                            jusqu'au contact avec lui et mes prochaines nouvelles la vente est donc suspendue
                            [snapback]93242[/snapback]

                            Vous pouvez cloturer vente faite avec SMSNath , acheteur sympathique et sérieux,,a recommander

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X