Afficher la version complète : Je teste le forum après une importante mise à jour
Nous avons encore amélioré l'hébergement du forum (activation d'Amazon CloudFront).
Nos développeurs me demandent de tester la création d'un post. Je leur indique ici ce qui ne fonctionne plus:
- Je ne sais plus me logguer sans devoir cocher la case "Rester connecté". [Fixé]
- Je remarque que les smileys sur la droite ne sont plus cliquables. [Fixé] :thumbsup:
- Je vois que les retours à la ligne ne sont plus pris en compte. [Fixé]
- Il manque la barre WYSIWYG avec les boutons gras-italique-lien-etc.[Fixé]
- Lorsque je crée une petite annonce, la liste déroulante de l'état de l'appareil est vide (seul "Comme neuf" est affiché)
- Lorsque je poste mon annonce, erreur : "Form failed to submit. The following error(s) occured: Veuillez compléter les champs du titre et du message."[Fixé]
Voyez-vous d'autres soucis ?
pascal1973
17/05/2019, 18h51
Hello
Des soucis pour la signature.
Seulement une ligne. Pas de possibilité de mettre une couleur.
;)
pascal1973
17/05/2019, 18h55
Impossible de faire répondre en citant
Hello
J'ai les mêmes soucis que Pascal
Papa-Charlie6
18/05/2019, 14h11
Impossible de faire répondre en citant
Répondre en citant fonctionne, par ailleurs concernant la signature je ne rencontre pas de problème non plus .
Je suis sur iPad, pas sur PC.
pascal1973
18/05/2019, 14h14
Via mon Iphone oui. Pas via mon pc. ;)
Shinigami
19/05/2019, 10h17
Idem que Pascal sous Chrome pour Android je ne peux pas répondre en citant quelqu'un
Julien Astel
20/05/2019, 11h31
Lorsque les membres changent d'adresse email et se connecte, un pop s'ouvre mais le texte est blanc. De ce fait ils ne savent pas ce qu'ils leurs restent à faire. Cela doit valoir pour tous les pop-up Astel à mon avis :144670
Merci pour vos retours, les informaticiens y regarde cette semaine :thumbsup:
testvanbench
27/05/2019, 17h16
Lorsque les membres changent d'adresse email et se connecte, un pop s'ouvre mais le texte est blanc. De ce fait ils ne savent pas ce qu'ils leurs restent à faire. Cela doit valoir pour tous les pop-up Astel à mon avis :144670
test répondre en citant
Je me permets de notifier ça ici plutôt que de créer un nouveau topic.
Lorsque je veux créer une annonce de vente, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche:
Form failed to submit. The following error(s) occured:
Bug ou c'est moi qui aie mal rempli le formulaire ?
Shinigami
24/10/2019, 14h03
Salut merci d’avoir reporté le problème.
Pourrais-tu essayer de nouveau?
Merci
Je viens de réessayer, le problème persiste.
Je suis sous Google Chrome pour information, je vais quand même tester avec un autre navigateur. :)
Même souci sous IE ! :(
Shinigami
24/10/2019, 17h31
Oui réessaie, je n’ai malheureusement pas la chance de tester de mon côté mais dès que je peux je le fais
Shinigami
24/10/2019, 22h13
Voilà je viens de tester et je n'ai trouvé qu'un bug, c'est celui de l'état où il n'y a que état impeccable qui est visible.
Pour le reste sans problèmes, est-ce que tu as regardé si tu avais encore du quota pour les photos de dispo? Limite publie ton annonce sans photos et mets un lien vers un drive.
Malheureusement rien n'y fait, j'ai essayé sur différent périphérique je reçois le même message d'erreur. :(
Je me permets de notifier ça ici plutôt que de créer un nouveau topic.
Lorsque je veux créer une annonce de vente, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche:
Form failed to submit. The following error(s) occured:
Bug ou c'est moi qui aie mal rempli le formulaire ?
Salut
Non j’ai la même blague impossible de mettre une nouvelle annonce ´ pourtant je remplis bien le formulaire
Apparemment suis pas le seul
Un modérateur pourrait voir ce problème svp
Premier mettre votre annonce sans photos et puis le soumettre
Et puis vous mettez des photos apres
Merci pour l'info Kengy, j'ai demandé à notre équipe informatique de résoudre ce bug lors du scrum du mois de décembre :thumbsup: