Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Samsung Note 9-128Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Samsung Note 9-128Go

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Note 9-128Go
    Accessoires fournis
    Ceux d'origine
    Prix
    A convenir
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    6-12-2018
    Enseigne
    Enseigne connue
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    LIEGE
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Remarques


    Je recherche un Note 9 modèle 128 Go. J'ai une préférence pour le noir mais si c'est une autre couleur, proposez toujours.

    Il doit être accompagné de sa boite et de sa facture d'achat.

    Si vous avez des accessoires optionnels, signalez-le ! ;-)



    A vous !


    P.S : Possibilité d'échange contre Iphone SE 128 Go comme neuf, avec coque cuir , boite complète, toujours sous garantie ; Apple Watch 1 42mm, boite complète également
    PHOTO OBLIGATOIRE

  • #2
    Pas de Note 9 sur Astel ?

    Commentaire


    • #3
      Les petites annonces sur Astel, c'est moi ou bien c'est la grande dégringolade ?

      Plus beaucoup d'annonces actualisées, La richesses des annonces n'est clairement plus là

      Si ça continue, je ne donne pas une longue vie à la section "Achats-ventes"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ricket Voir le message
        Les petites annonces sur Astel, c'est moi ou bien c'est la grande dégringolade ?

        Plus beaucoup d'annonces actualisées, La richesses des annonces n'est clairement plus là

        Si ça continue, je ne donne pas une longue vie à la section "Achats-ventes"
        Bien vu ,plus rien se vends ou s'achète

        Commentaire


        • #5
          punaise c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte pfiuuuuu ca fait déjas 3 ou 4 ans que c'est comme ça moi j'ai un note 9 bleu qui a été changer par une assurance de chez orange y a 3 semaine donc neuf quoi dit moi combien est ton maximum on sais jamais
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis plus présent comme avant sur le forum, j'ai juste constaté une diminution des annonces depuis un bon moment.

            Oui ton Note 9 peut m'intéresser

            Commentaire


            • #7
              Plus de nouvelles du "lesolitaire"

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  oups mon message n'es pas parti désolé je te disais que je ne met plus la main sur le ticket et que j'ai un type qui me le reprend comme ca sans ticket car il est pas conditionné par les facture ou les ticket il ma dit quand j'ai un soucis avec un gsm je vais directement a la maison mere et il répare lol voila lui me le reprend a 490 fin du mois car il est au soleil la donc si jamais tu le veux toi pour moi premier arrivé premier servi je n'ai pas encore mis d'annonce sur le net
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peux clairement le vendre à la personne.


                    Moi j'aime bien les tickets et les factures d'achat

                    Commentaire


                    • #11
                      vais quand meme mettre une annonce sur le net car quand je voie que ca se vend entre 500 et 600 je voie pas pourquoi je devrait le soldé hahahahah bonne recherche a toi
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lesolitaire Voir le message
                        vais quand meme mettre une annonce sur le net car quand je voie que ca se vend entre 500 et 600 je voie pas pourquoi je devrait le soldé hahahahah bonne recherche a toi
                        Oui pas ici car un GSM de moins de 2 ans sans facture, la charte ... Je ne t'apprends rien

                        Ahhh on ne voit pas pareil


                        Merci et bonne vente à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ricket Voir le message
                          Oui pas ici car un GSM de moins de 2 ans sans facture, la charte ... Je ne t'apprends rien

                          Ahhh on ne voit pas pareil


                          Merci et bonne vente à toi
                          Exactement ici c'est dead depuis des années faut s'ouvrir au monde tellement de site ou l'on vend très bien ici jai remarqué un truc et plein d'autres asteleur aussi c'est que quand tu vend faut presque le donner puis quand tu achète ben a 100 euros prêt tu la neuf au magasin c'est dommage pour toi que tu a ratée celui a 400 c'était un super prix pour un note 9 enfin continue a voir dans ta logique tu trouvera j'en suis sûr bon wd
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lesolitaire Voir le message
                            Exactement ici c'est dead depuis des années faut s'ouvrir au monde tellement de site ou l'on vend très bien ici jai remarqué un truc et plein d'autres asteleur aussi c'est que quand tu vend faut presque le donner puis quand tu achète ben a 100 euros prêt tu la neuf au magasin c'est dommage pour toi que tu a ratée celui a 400 c'était un super prix pour un note 9 enfin continue a voir dans ta logique tu trouvera j'en suis sûr bon wd
                            Quand tu vois que tu peux avoir un Note 9 512 Go pour 550 balles dans un magasin physique avec garantie, un Note 9 128 Go à 400 balles n'a rien d'exceptionnel, faut juste "tomber" dessus

                            Bon week-end à toi aussi
                            Dernière modification par Ricket, 15 septembre 2019, 09h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour rester dans le sujet de l'annonce, des note 9 qui partent à 500-600 euros aujourd'hui, je demande à voir quand même.

                              J'ai tenté de revendre celui de mon fils il y a plusieurs mois en version Ultimate Edition (512 Gb et plein d'accessoires) et on l'a péniblement revendu un "petit 500" via un autre site après 3 semaines d'annonce !

                              C'est clair que le rythme n'est plus le même sur Astel, il n'en reste pas moins que les anciens ont avec eux la confiance et la réputation, ce qui n'est vraiment pas le cas des autres sites (je parle d'expérience). Je ne trouve pas non plus que l'on vende "mieux" ailleurs, certes on trouve plus vite et on touche plus de gens mais c'est au prix de beaucoup de contacts foireux et d'une diminution de prix importante quoi qu'on en dise

                              A titre de tuyau pour Ricket, j'ai déjà trouvé qqes belles affaires dans des magasins CashConv.... Certains sont bien fournis et avec des prix corrects.
                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X