Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !! Portable Hp Nc6000 A Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent !! Portable Hp Nc6000 A Vendre

    Hello,

    Voila, je vends un portable de type HP Business notebook NC6000.
    C'est le meilleur de sa catégorie (cfr. test ci-dessous & autres dispos sur internet)

    Caractéristiques techniques :
    - Intel Pentium M 1.6Ghz
    - 512DDR
    - 40gb (5400rpm)
    - ATI Radeon 9600
    - 14.1" TFT (1024*768)
    - qwerty
    - Licence XP Pro
    - + d'infos sur : ICI

    Je le revends car j'ai une dette a rembourser au plus vite. Il devrait être parti d'ici 2jours !

    Il s'agit d'un produit reconditionné par le constructeur, suite a une faillite.
    Et qui dit reconditionné dit : garantie finie, car le produit est considéré comme déclassé, d'où le prix !

    Ces bêtes la se vendent en neuf a plus de 2000€, je viens de le recevoir aujourd'hui et l'ai acheté pour 875€, je le revends ce montant la, sans discussion possible.

    De préférence a venir chercher chez moi.

    Images :
    http://img93.exs.cx/img93/7522/picture0124vq.jpg
    http://img93.exs.cx/img93/1949/picture0132bx.jpg
    http://img93.exs.cx/img93/9167/picture0186kp.jpg
    * Apple iPhone 4

  • #2
    Pour l'avoir vu, très bon prix pour cette bête de course... Snif je veux des sous ?
    Zat'nik'tel

    Commentaire


    • #3
      Allez les gars!! le portable sent encore le neuf !! - véridique !! -
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        Quand il est fermé , c'est quoi au dessus a droite , on dirait qu'il est fort abimé ...

        875 c'est quand meme cher pour ton portable sans garantie !!!


        De plus que sur le site de HP même , ta config est a 1699€ !!

        Et avec le tien on ne peut même pas se servir de la garantie 3ans que fourni HP sur ses portables !!

        Baisse ton prix et je verrais
        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Antoine,
          j'ai vu le portable, il est parfait, sauf cette etiquette qui manque et qui ete mal repeinte, si non il est PARFAIT. Entre Gold on se fait confiance. Moi meme je te le garantis.

          Pour la garantie 3 ans, je te signale qu'elle est payante chez HP, pour info.

          Meme si le prix est tombe a 1700 euros, c'est quand meme encore a la moitie du prix, pour un portable parfait et re-conditionne, c'est a dire comme neuf. Ils ne donnent pas de garantie parceque c'est des retours de leasing, ca arrive tous les jours, c'est pas pour ca qu'ils le repareront pas s'il y a un probleme !

          Avant que tu aies 800 euros de reparations, faudra deja que t'ailles nager avec, et encore !!!

          Si tu veux tout, le prix et la garantie, faudra y mettre le double et acheter du neuf, ici c'est des occasions, et des portables qui se revendent apres moins d'un an, y en a peu. Mais de toutes maniere, les portables c'est pas comme les gsm, la garanbie c'est premier proprietaire, en cas de revente il faut l'accord du fabricant pour transferer la garantie.

          Si vraiment tu cherches un portable, celui-ci est une bonne affaire, si tu le prends pas, c'est que t'en cherche pas vraiment un ou que la config de celui-ci est trop grosse pour tes besoins, et alors c'est grave pour un Gold de poster juste pour dire que c'est trop cher...alors que ca ne l'est pas du tout !!! C'est un tres bon prix.

          Commentaire


          • #6
            Lol je poste pas pour le plaisir ou bien parce que je m'ennuie devant mon pc !!!

            Mais finalement a ce prix je prefère chercher un iBook, car comme tu as pu voir dans ma signature j'ai deja un Portable équivalent au sien !!!

            Mais j'aurais bien été interessé mais si le prix est trop cher pour moi pour cette config la

            Excuse moi si j'ai salis ton poste

            Bonne vente
            [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
            [/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Merci de ton soutien, Olivier! :P

              Antoine, je te corrige tout de suite: a en juger ta signature, tu possèdes un Pentium4 Mobile, ce qui est vraiment différent d'un Pentium Mobile. Ce dernier est en effet le même processeur que ceux présents dans les Centrino; Centrino étant l'appelation purement marketing qui correspond au groupe Intel Pentium M - Chipset Intel 855 - Solution WiFi intégré Intel.


              De plus, le HP Compaq NC6000 est dans tous les tests que j'ai pu voir, le meilleur. Je te garantis qu'il ne vend pas a ce prix la pour rien.
              Pour infos, je viens d'aller faire un tour sur le site HP Global et ils te proposent sur le vente en ligne le meme modèle que le mien pour 1849$, garanti évidemment. Mais il faut le commander aux états-unis...
              * Apple iPhone 4

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Je te fais une propale a 800€

                Tiens moi au courant

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Sorry de polluer, mais je suis tout a fait d'accord sur le prix également.
                  C'est un super portable, j'en ai un.
                  Et si on trouve moins cher a caractéristiques égales, il faut tout comparer .... y compris la robustesse, la fiabilité et l'état.

                  Super machine, tu vas la vendre.
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X