Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Samsung S300m

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Samsung S300m

    Salut,

    alors voila, je me sépare de mon Samsung S300m (je repasse chez SonyEricsson)

    Il a été acheté neuf en janvier 2004 (j'ai la facture bien entendu) . Il est en très bon état (il y a juste deux tout petits coups sur la face avant....r saleté de caddie chez Carrefour&#33. Il est bien sûr vendu avec tous les accessoires d'origines (boîte, facture, oreillette (une toute neuve), les deux batteries, etc.)

    Il y a en plus une nouvelle antenne, plus petite et qui s'éclaire... (la photo est plus bas&#33

    J'ai aussi une housse ceinture en cuir avec fermeture aimenté super pratique

    Le tout pour 150€ (pas d'échange possible merci)

    Voila j'espère que ca intéressera quelqu'un.

    A pluche

    [attachmentid=3363]
    [attachmentid=3365]
    [attachmentid=3364]
    Fichiers attachés
    Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630

    Actuellement: Samsung E340

  • #2
    Salut !!!

    Je serais p-e interessé , mais as tu encore l'antenne d'origine ???

    Car je n'aime que ces antennes la !!!

    Dis moi quoi

    Et la garantie se finit quel jour de Janvier ???
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      oui bien sur j'ai gardé bien au chaud l'antenne d'origine (au cas ou l'autre casserait ou quoi!&#33

      Et pour la date de la facture, je dois dire que de tête je ne m'en rapelle plus... j'hésite entre début janvier ou fin janvier!!! je vais regarder ca chez moi ce soir et je poste la réponse dès que je me souviens!!!

      A pluche
      Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630

      Actuellement: Samsung E340

      Commentaire


      • #4
        je t'ai répondu dans mon annonce

        au faite t'es de quel région? faudrais le marquer dans ton profil ca serais plus simple .
        Greg
        mon skyblog

        Commentaire


        • #5
          voila voila suffit de demander, j'avais oublié de mettre dans mon profil que j'habitais wavre...

          faute avouée est a moitié pardonnée non ???
          Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630

          Actuellement: Samsung E340

          Commentaire


          • #6
            oui c'est tout a fait vrais
            Greg
            mon skyblog

            Commentaire


            • #7
              voila, GSM vendu a Pitt Bull.... vente rapide, il était pile a l'heure (moi deux minutes en retard)... Une affaire sans problèmes!!!

              Merci a Astel et a pitt bull


              Post a cloturer!!
              Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630

              Actuellement: Samsung E340

              Commentaire

              Chargement...
              X