PDA

Afficher la version complète : APK Astel

nikosantoro
21/03/2020, 20h25
bonjour

avant , ya vait une APK astel et maintenant plus, pourquoi???

Car comme la plupart d'entre nous travaille je dois aller sur le net pour consulter astel , si on aurait une APK, ça serait cool style avec des menus tel que ;

Mon perso , Mes fils d'actualité, Déposer des photos ou documents ou liens ,.....

Shinigami
21/03/2020, 23h47
Salut Nico,

L'APK existait tout comme l'ipa pour iOs mais le choix de les arrêter se justifie pour ceci:

1/ Une appli dit se maintenir et cela demande du temps et de l'argent.

2/ Les forums permettent de s'afficher correctement dans les navigateurs mobiles: Perso j'utilise tout le temps le layout metro et c'est exactement la même chose sur tous mes appareils.

Pour les photos effectivement c'est assez limite, mais même compilé dans une app tu auras les mêmes limitations...

nikosantoro
23/03/2020, 09h48
Salut Nico,

L'APK existait tout comme l'ipa pour iOs mais le choix de les arrêter se justifie pour ceci:

1/ Une appli dit se maintenir et cela demande du temps et de l'argent.

2/ Les forums permettent de s'afficher correctement dans les navigateurs mobiles: Perso j'utilise tout le temps le layout metro et c'est exactement la même chose sur tous mes appareils.

Pour les photos effectivement c'est assez limite, mais même compilé dans une app tu auras les mêmes limitations...

ben oui ...

moi perso, j'aimais bien l APK mais comme tu dis , si c'est compliqué de suivre tous dessus et puis le temps et l'argent....

Peut être qu'un jour,cela va revenir

DewDew
28/03/2020, 21h48
Ah tiens, on a supprimé mon message ici ... Etonnant. :shuriken:

Shinigami
29/03/2020, 01h00
Ce n'est pas moi pourtant....

En tous les cas la réponse est donnée, je clôture le post.

Julien Astel
31/03/2020, 09h25
Ah tiens, on a supprimé mon message ici ... Etonnant. :shuriken:

C'est moi, car sans intêret dans cette discussion. Si tu veux en discuter, ma boite à MP est libre ;)

Toutefois, pour rebondir sur ce que tu mentionnais, ce n'est pas 47 messages en 6 ans qui font vivre le forum, c'est certain :thumbsup: