Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pda 3630 Compaq

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pda 3630 Compaq

    [SIZE=14]je suis nouveau sur ce site et soiyez indulgent envers moi je suis a la recherche des accessoires pour mon pda 3630 compaq( socle pour bureau gps +tom-tom3 etle reste pour la voiture pour le prix j'attend vos propositions . :P

  • #2
    Originally posted by kewele@18 Jan 2005 a 01:01
    [SIZE=14]je suis nouveau sur ce site et soiyez indulgent envers moi je suis a la recherche des accessoires pour mon pda 3630 compaq( socle pour bureau gps +tom-tom3 etle reste pour la voiture pour le prix j'attend vos propositions . :P
    [snapback]93022[/snapback]
    FAITES MOI UNE PROPOSITION. JE POSSEDE UN 3630 AVEC L'INSTALLATION GPS DE BELGIQUE. JE POSSEDE LE CHARGEUR VOITURE DANS UN ETAT MOYEN,LE SUPPORT VOITURE, LE PDA EN LUI MEME FONCTIONNE PARFAITEMENT MAIS LE CONNECTEUR CHARGE S'EST ARRACHER. MERCI.

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by liu+18 Jan 2005 a 19:01--><div class='quotetop'>QUOTE(liu &#064; 18 Jan 2005 a 19:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-kewele@18 Jan 2005 a 01:01
      [SIZE=14]je suis nouveau sur ce site et soiyez indulgent envers moi je suis a la recherche des accessoires pour mon pda 3630 compaq( socle pour bureau gps +tom-tom3 etle reste pour la voiture pour le prix j&#39;attend vos propositions . :P 
      [snapback]93022[/snapback]
      FAITES MOI UNE PROPOSITION. JE POSSEDE UN 3630 AVEC L&#39;INSTALLATION GPS DE BELGIQUE. JE POSSEDE LE CHARGEUR VOITURE DANS UN ETAT MOYEN,LE SUPPORT VOITURE, LE PDA EN LUI MEME FONCTIONNE PARFAITEMENT MAIS LE CONNECTEUR CHARGE S&#39;EST ARRACHER. MERCI.
      [snapback]93298[/snapback]
      [/b][/quote]
      je te propose 125 euro pour le tout si tu es ok contactes- moi

      Commentaire


      • #4
        moi je vend un 3630 pour pieces car il ne fonctionne que sur secteur si intéresser contactez par mp car je ne consulte pas souvent les annonces PDA
        World is &gt;MINE&lt;

        Commentaire

        Chargement...
        X