Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung z fold 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung z fold 2

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    z fold 2
    Accessoires fournis
    Tous ceux d'origine
    Prix
    1800
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    24-10-2020
    Enseigne
    Samsung Docks Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Remarques
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je vends mon Z Fold 2 strictement neuf (utilisé1 jour)... Achat compulsif .
    Acheté 2000 euros, je le laisse pour 1800 (on peut discuter un peu...).
    Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions !

    Bonne journée !

    PS: Je suis un ancien membre (elo248) mais impossible de me connecter avec ce user pour une raison que je ne comprends pas... J'ai donc créé ce nouveau user
    PHOTO OBLIGATOIRE
    Fichiers attachés

  • #2
    Salut
    Pourquoi vous le remettez pas au magasin Samsung Dockc Bruxelles vu qu on a 14 jours ouvrables pour le rentrer c’est la loi européenne
    Dernière modification par Kengy, 27 octobre 2020, 10h37.
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien essayé mais c'est refusé par Samsung. J'ai même téléphoné à test achat et non, ce n'est pas dans la loi .
      Si vous avez le texte de loi sous la main, je suis preneur ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par matula Voir le message
        J'ai bien essayé mais c'est refusé par Samsung. J'ai même téléphoné à test achat et non, ce n'est pas dans la loi .
        Si vous avez le texte de loi sous la main, je suis preneur ...
        Ha bon bizarre ce truc car je l’ai déjà fait avec quelques gsm chez Coolblue ´ vandenboore et krefel et jamais u de soucis de reprise
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #5
          https://www.test-achats.be/famille-p...e%2014%20jours.

          Ce n'est pas un droit malheureusement ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par matula Voir le message
            https://www.test-achats.be/famille-p...e%2014%20jours.

            Ce n'est pas un droit malheureusement ...
            Ok comme dit j’ai jamais u de soucis avec les magasins cités ci dessous

            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai toujours pensé que le Dockx permettait justement de faire des retours...

              En tous les cas magnifique appareil, pour l'avoir eu quelques jours j'en suis encore osus le charme mais malheureusement incompatible avec ce que je voulais faire....

              Bonne vente!


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Je me suis bien pris la tête avec la responsable mais sans succès. Ils disent que dans leur boutique, le client a largement le temps de faire tous les tests nécessaires... Donc une fois acheté, pas de retour en arrière possible. On ne m'y reprendra plus ! Elle m'a pris de haut sur un ton condescendant alors que je suis un bon client ! Bref je n'y retournerai plus !

                Commentaire


                • #9
                  Oui effectivement, c'est pour ça je n'achète quasi plus en magasin. Franchement, acheter au Dockx ou sur le site c'est la même chose, je reste convaincu qu'ils ont plus à perdre à ne pas s'aligner sur le site qu'autre chose...


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello, si jamais tu veux un échange contre un note 20 ultra on sait jamais

                    Aussi non bonne vente à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la proposition mais je la décline car j'ai tout ce qu'il me faut

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'en ai pris un chez samsung après une semaine remis en boite et il m'on rembourser idem chez la fnac j'ai jouer avec 6 jour et ramené et remboursé et me suis repris un fold 1 qui pour moi est bien meilleur niveau photo il ouvre a 1.5 et a 512 gigas de stockage alors que le 2 ouvre a 1.8 et n'a que 256 gigas de stockage certain diront oui l'encoche moi ca me posse aucun problème et y a 2 apn dedans en plus maintenant il font 200 euros de cash back en donnant un gsm qui traine dans ton tiroir moi je te conseille de le ramené même si il te font des bon d'achat tu aura tes 1949 euros car a la revente y en a déjas qui les zappe a 1400 sur ce je te dit bonne vente ca reste un superbe smartphone mais il doivent te rembourser en cash ou en bon a valoir te laisse pas faire
                        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous avez bien de la chance pour vos remboursements ! Je n'ai obtenu aucun résultat pourtant j'ai insisté... Au pire, je vais l'utiliser

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a raison le solitaire, faut retourner sur place et pas te laisser faire , et resortir de la avec un minimum bon d achat
                            Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                            Commentaire


                            • #15
                              Up à 1700 euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X