Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alarme Sans Fil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alarme Sans Fil

    bonjour,
    je vend une alarme sans fil de marque quorum,idéal pour la caravanne,l'abris de jardin ou tous simplement pour la maison,livrée avec le chargeur et trois clefs.Prix80€

  • #2
    tu n'as pas une petite photo du kit

    merci

    yannick
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by mcyannick@18 Jan 2005 a 18:01
      tu n'as pas une petite photo du kit

      merci

      yannick
      [snapback]93295[/snapback]
      Slt je ne possede pas de photo de l'engin mais de toute facon on peux faire des essais a volonter.Bien a toi

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by MP
        Bonsoir voila l'alarme est une petite boite que l'on peux mettre ou on veux comme dans les endrois discrèt les dimention du boitier sont de +- 25cm sur 20 et 4 de haut voila tous ce que je peux te dire.

        Mais comment fonctionne t'elle détection de mouvement, des vibrations, de la chaleur du poids présent dans la pièce.

        Non franchement je cherche ca pour mettre dans l'une de mes annexes

        bien a toi,
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by mcyannick+18 Jan 2005 a 20:01--><div class='quotetop'>QUOTE(mcyannick &#064; 18 Jan 2005 a 20:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-MP
          Bonsoir voila l&#39;alarme est une petite boite que l&#39;on peux mettre ou on veux comme dans les endrois discrèt les dimention du boitier sont de +- 25cm sur 20 et 4 de haut voila tous ce que je peux te dire.

          Mais comment fonctionne t&#39;elle détection de mouvement, des vibrations, de la chaleur du poids présent dans la pièce.

          Non franchement je cherche ca pour mettre dans l&#39;une de mes annexes

          bien a toi,
          [snapback]93343[/snapback]
          [/b][/quote]
          A ok et bien elle fonctionne par déprèssion,si tu ouvre une porte,fenetres

          Commentaire


          • #6
            Pas d&#39;amateur pour une alarme génial&#33;&#33;

            Commentaire


            • #7
              Bon aller prix a discuter

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  ok vous pouver essayer avant l&#39;achat si vous le désirer pas de soucis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vend alarme ou échange&#33;&#33;

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X