Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends N-gage Qd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends N-gage Qd

    Voila tout est dans le titre

    GSM jamais utilisé, jamais allumé, donc état USINE

    jeux,accessoires,guide de l'utilisateur et logiciel TOUT NEUF

    je le vend 200 € sur Bruxelles
    World is >MINE<

  • #2
    perso je trouve ce mobile top! lecteur de divX, mobile, console de jeu, ...

    je pourrais juste savoir quels sont les jeux que tu vends avec?

    pour un excellent smartphone!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas, ya un CD avec mis dessus 25 jeux , je n'ai pas ouvert du tout la boite car jai un samsung E715
      World is >MINE<

      Commentaire


      • #4
        UP
        World is >MINE<

        Commentaire


        • #5
          sans etre "chiant " il est a 210€ a bruxelles ( rue neuve ) j'y ai ete se midi meme ... je pense a 180 il partira

          Commentaire


          • #6
            éditer
            World is >MINE<

            Commentaire


            • #7
              up faire offre supérieure a 180
              World is >MINE<

              Commentaire


              • #8
                180,- €
                World is >MINE<

                Commentaire


                • #9
                  Quel était le concours ?

                  Commentaire


                  • #10
                    salon de l'auto!
                    World is >MINE<

                    Commentaire


                    • #11
                      UP
                      World is >MINE<

                      Commentaire


                      • #12
                        Contre un 6230 Noir tout neuf, boite facture garantie oreilettes stereo ?

                        En echange pur, personne ne rajoute?

                        Commentaire


                        • #13
                          salut, olivier, pourrais je savoir quel est la date d achat du gsm? et je suppose que etat neuf.. c est vmt nikel ?

                          Merci..

                          si, il est assez récent et qu j arrive a me decider auj, moi, j suis ok pour te racheter le 6230 180 et tu prend le gsm chapichapo apres..?


                          Merci
                          ++

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, je suis aussi de Bruxelles et je suis interessé par ta QD

                            Je ne sais pas si tu sais mais il y a plusieurs offres de promotion et liquidation sur la QD, la tienne n'a pas de facture donc pas de garantie non plus vu que tu l'a gagnée non?

                            C'est pourquoi je te fais une offre sérieuse de 100€ cash en main propre, on peut faire ca quand tu veux, le plus vite possible

                            Merci tu peux me contacter a : sephiroth0129@hotmail.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by NEo-sePhirotH@12 Feb 2005 a 18:02
                              Salut, je suis aussi de Bruxelles et je suis interessé par ta QD

                              Je ne sais pas si tu sais mais il y a plusieurs offres de promotion et liquidation sur la QD, la tienne n'a pas de facture donc pas de garantie non plus vu que tu l'a gagnée non?

                              C'est pourquoi je te fais une offre sérieuse de 100€ cash en main propre, on peut faire ca quand tu veux, le plus vite possible

                              Merci tu peux me contacter a : sephiroth0129@hotmail.com
                              [snapback]108345[/snapback]
                              Est-il possible de savoir tes sources quand a la fameuse liquidation de ce mobile ...
                              Je travaille dans le secteur des Télécoms et je peux affirmer que ce gsm n'est pas pret de quitter les magasins ( sauf si il la N-Gage 3 ), mais bon, il est possible que je me trompe bien que dans ce cas ci, je ne le pense pas ...

                              Au prix que tu le proposes, je le rachetes aussi ... La c'est un prix défiant tout le marché ...

                              Pour infos et vu que je vois que tu es nouveau, il est indiqué dans la charte du site, que toutes les ventes se déroulera sur le site pour ne pas désavantagé les autres acheteurs potentiels !!!
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X