Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V3 + Accessoirs Pour 450 Euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V3 + Accessoirs Pour 450 Euros

    Tout est dans le titre...


    Boite, facture, état neuf........
    +
    Housse "luxe"cuir Mororola
    +
    Chargeur Allume cigare Motorola...(prise USB!!&#33 ce n'est pas le meme chargeur quepour les autres motorola.. il charge via l'usb.....


    le tout sur MONS pour 450 euros.. prix ferme.... déplacement sur BXL ou Namur ou Tournai pour des euros de plus

    Echange possible seulement contre un nokia 9500 plus euros de ma part.......

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        du soir.....

        Commentaire


        • #5
          de 14h00

          Commentaire


          • #6
            Si il est en bon état je t'en propose 400 euros et je viens le chercher a mons.
            [CENTER][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][I]Nokia 8800 Sirocco Edition[/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER]

            [CENTER][IMG]http://users.skynet.be/bk233597/astel2.GIF[/IMG][/CENTER]
            [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]TRANSACTION REUSSIE ? [/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]"MERCI ASTEL" AU[/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][I][COLOR=red][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=seagreen] 3398[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [/COLOR][/I][/SIZE][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              :P tu "offre" 425 pour un v3 d'origine et moi, avec une housse cuir supplémentaire et un chargeur voiture tu me donne "royalement" 400.....


              c'est pas parce que mon prix de départ est plus bas que son état ou sa valeur est moindre.....

              donc..... a toi de voir..... mais moi, mon prix reste le meme......

              Commentaire


              • #8
                le sien a une semaine si le tien est en bonne etat je t'en donnae aussi 425 pas plus a toi de voir.
                [CENTER][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][I]Nokia 8800 Sirocco Edition[/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER]

                [CENTER][IMG]http://users.skynet.be/bk233597/astel2.GIF[/IMG][/CENTER]
                [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]TRANSACTION REUSSIE ? [/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/SIZE][/CENTER]
                [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]"MERCI ASTEL" AU[/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][I][COLOR=red][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=seagreen] 3398[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [/COLOR][/I][/SIZE][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  merci de ton intéret.. c'est tout vu... bien a toi....

                  Commentaire


                  • #10
                    meme pas un petit Qtek 2020 complet? et a partir de samedi je peux me déplacer


                    ps: oui j avais bien vu le post initial :dort:

                    Commentaire


                    • #11
                      je t'en donne 450 si tu viens me l'apporter sur Liège
                      MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X