Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Samsung D500 Imode!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Samsung D500 Imode!!!

    salut a tous ,vends samsung D500,etat impecable ,complet et garanti jusque janvier 2006, contenu de la boite ,oreilette stereo samsung,dragone,petit haut parleur,manuel,et evidement le gsm,pour les caracteristique vous connaisser le d500. echange possible(a voir les condition) oups le prix j'oubliais 430€ et il est configurer imode(le pied)
    <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
    lg 7120
    sendo m550</span></span>
    samsung D500

  • #2
    K700 sous garantie sans la moindre griffe + 175€? Quelle est la raison de la vente? Vraiment nickel? Pas de jeu quand le clapet est ouvert? Son d&#39;écoute bon?

    Commentaire


    • #3
      slt contre un qtek 2020
      les details : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=10613
      3310 :icon_lol:

      Commentaire


      • #4
        bonjour le liégeois :P j&#39;ai un siemens sl 65 ou un nokia 7610 ou un lg 7120 contre ton d500 + euros B)

        ou contre un poisson rouge dans son bocal

        merci et bonne journée
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          merci SMSNATH,un petit poisson ,ok :P non ,mais le siemens et le nokia ne me disent rien,le lg je crois l&#39;avoir deja eu ,mais un s100 surement.
          <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
          lg 7120
          sendo m550</span></span>
          samsung D500

          Commentaire


          • #6
            Adfundum ton offre est interessente,mais probleme :tu est de Mons et moi de Liege,cela fait long non? raison de la vente:change souvent de gsm(passion) etat du gsm :nikel jeu dans clapet:je ne sais pas il a 10jours&#33;&#33;&#33;&#33; le son est d&#39;enfer&#33;&#33; surtout avec le petit haut parleur
            <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
            lg 7120
            sendo m550</span></span>
            samsung D500

            Commentaire


            • #7
              luxefere merci pour ton offre mais je prefere le s100, le 2020 un peu imposant pour moi.
              <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
              lg 7120
              sendo m550</span></span>
              samsung D500

              Commentaire


              • #8
                tu regrette ton ancien s100?
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Si je mets 200€,, tu serais prêt a te déplacer?

                  Commentaire


                  • #10
                    et oui SMSNATH je regrette mon S100 ,surtout l&#39;imode :P
                    <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
                    lg 7120
                    sendo m550</span></span>
                    samsung D500

                    Commentaire


                    • #11
                      Adfundum desoler mais c&#39;est trop loin pour moi,mais on peux s&#39;arranger par la poste
                      <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
                      lg 7120
                      sendo m550</span></span>
                      samsung D500

                      Commentaire


                      • #12
                        salut, je voulais juste te proposer un échange contre un P900 complet de mai 2004 donc encore garanti 5mois, tres boen etat, avec tous les accessoires d origine et pleins de prog installés.

                        Je suis de Charleroi mais je suis sur Namru tous les jours

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok pour la poste. On discute des modalités en mp

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut ton d500 contre mon se p900 tous complet sa t&#39;intersse ?? je suis de liege aussi @+ bonne journnee


                            Smokia

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut contre mon S700i IMPECC (30/11/2004 belcompany)

                              @+++
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X