Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Rom S100 Francais 1.57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Rom S100 Francais 1.57

    Voir ici

    Print Sceen (Impression d'ecran) : ICI

    L'upgrade a reussi. Les photos des differents parametres Avant et apres sont sur le lien ci-dessus.

    A+

    PS: Ne pas faire d'upgrade si vous ne savez pas comment faire ou si vous ne voulez pas perdre votre garantie

    Ne jamais connecter le QTEK a un hub USB pour une upgrade mais directement sur un port USB du PC.

    Ne rien faire pendant une upgrade (allez manger un morceau, et laissez faire)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    si tu l'installe dis nous comme elle fonctionne merci...
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

    Commentaire


    • #3
      helloooooooooooooooo

      ou peux t'on trouvé cette mise a jour
      que change t'elle ?

      peux tu expliqué comment faire en francais , j'ai deja fait cela pour des ipaq , mais je pense que ses pas du tout le meme procedé

      Merci Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Pour la Rom, c'est ici
        Et voici, la procédure en français :

        Rom Fancaise pour qtek S100/Compact JAM/HTC MAGICIAN

        Version 64 Mo (romdumpFR.nbk)

        Contenant l'intégralité de la rom FR (Qtek)
        Bootloader (permettant d'accepter les futures mise a jour officielles FR
        l'OS en FR
        Le storage avec quelque outils sympa
        La rom étendue de Qtek
        L'image de boot Qtek

        Version 36 Mo (romdumpFR.nb1)
        Contenant uniquement l'OS FR
        Vous conservez votre rom etendu, l'image de boot, la zone backup contact, RDV etc...

        !!! Attention La mise à jour de votre OS effectuera un HARD RESET de votre S100 et effacera votre SD.
        !!! Il vous faut une SD > a la taille de rom a flasher (>36 ou >64).

        A choisissez la version que vous voulez utiliser (36 mo ou 64 mo)
        0 Mettez votre SD dans votre S100 (Les donnée seront perdues)
        1 Pressez les boutons Photo et power simultanément en effectuant un reset avec le stylet.
        2 Connectez votre S100 en USB a votre PC
        3 Démarrer, éxécuter taskmgr
        4 Terminer le processus wcescomm.exe et WCESMgr.exe
        5 Lancer romupdate.exe en choisissant le port USB

        6 version 36mo tapez d2s
        ou
        6 version 64mo tapez d2s 80000000 04000000

        7 Effectuer un reset du S100
        8 Démarrez le normalement
        9 Relancer active sync sur le pc de facon a ce que votre S100 soit connecté (en mode invité)
        10 En fonction de votre choix en etape A, lancer rom36.bat ou rom64.bat
        Attendez
        11 Deconnecter votre S100
        12 Pressez les boutons Photo et power simultanément et effectuez un reset avec le stylet.
        13 Attendez et effectuez un reset en fin d'opération
        L'erreur checksum fail est normale

        C'est terminé Smile
        Voila, voila
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          Originally posted by micmusic59@19 Jan 2005 a 23:01
          helloooooooooooooooo

          ou peux t'on trouvé cette mise a jour
          que change t'elle ?

          peux tu expliqué comment faire en francais , j'ai deja fait cela pour des ipaq , mais je pense que ses pas du tout le meme procedé

          Merci Mich'
          [snapback]94016[/snapback]
          Il n'y a rien a faire avec la ROM que j'ai telechargee, c'est une ROM officielle QTEK en Francais, la seule chose c'est que j'ai cree un petit fichier BAT (que j'ai nomme toto.bat) dans ce fichier j'ai mis les codes (que j'ai depose sur XDA forum) et j'ai lance le BAT (avant cela j'ai dezipper la ROM, c'est un fichier compresse au depart sous forme d'executable. Puis au meme endroit j'ai depose le fichier toto.bat j'ai simplement mis FRE la ou il etait ecrit WWE. Puis le BAT a modifier la ROM de facon a accepter T-Mobile)

          on peut lire un peu plus sur la manip sur XDA Forum (lien plus haut)

          Il faut savoir qu'un S100 T-Mobile sera toujours un T-Mobile, et qu'une ROM QTEK ne fonctionnera pas sans une petite modif. Par ailleurs generalement cette modif fait perdre la garantie.

          Alors que celui qui achete un QTEK (Belge) et qui va faire ou qui fait l'upgrade lui meme, de la ROM officielle QTEK, lui garde la garantie.
          Mais bon on ne peux pas tout avoir (prix bas et garantie) c'est l'un ou l'autre.

          A+

          J'ai du faire ceci car mon S100 et un T-Mobile (Allemand donc, comme beaucoups ici) et il fallait juste modifier le provider.

          Maintenant cette ROM telle quelle est s'installe comme un simple programme, on click on dit NEXT et on attends 45 min.

          Je n'ai pas vu de changement flagrant, si ce n'est que les MMS (avec la config CAB sur ce forum) s'envoie normalement, plus de probleme de ce cote la.

          En principe les ROM officielle viennent toujours corriger un bug ou un autre. Pas forcement visible

          Il faudra voir a l'usage.

          Toujours est-il qu'apres une mise a jour ROM il ne faut meme pas penser remettre son backup. Il faut tout reinstaller. Donc suivant le nombre de programmes installes, ca peux mettre un moment chez moi 1h environ en plus des 45 min de l'upgrade)

          Mais personnellement je n'ai jamais telecharge d'autre ROM que les officelles.

          A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Lire ici : http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=15949

            et telecharger sur la meme page la nouvelle ROM

            Choisir celle qui est faite pour vous

            C'est votre choix votre responsabilite

            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Question concrète, j'ai déja une ROM FR QTEK dans mon MDA, quelle méthode dois-je utiliser pour la remplacer par la nouvelle?

              Je vois que tu as fait une modif a la ROM, si je dois utiliser la seconde dois-je moi aussi faire la modif ou elle est déja ok?

              Merci a toi, bxlfive
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire


              • #8
                si tu lis ici : http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=15949

                j'explique tout

                Si tu as acheté ton QTEK en Belgique ou en France alors tu as une vraie ROM QTEK FR

                Si tu l'as acheté en Allemagne ou a une personne qui l'a achetée en Allemagne et l'a modifiée en FR

                alors tu dois utiliser celle que j'ai modifiée

                De toute facon si tu essaie le ROM ORIGINAL QTEK, si ca passe c'est que ton QTEK est OK, sinon avant même que tu ne commence tu auras une erreur de type COUNTRY ID ERROR

                Si c'est le cas c'est que tu as une ROM QTEK non original (donc modifiée) et tu dois continuer avec celle que j'ai modifiée

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by bruxelles5@20 Jan 2005 a 10:01
                  si tu lis ici : http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=15949

                  j'explique tout

                  Si tu as acheté ton QTEK en Belgique ou en France alors tu as une vraie ROM QTEK FR

                  Si tu l'as acheté en Allemagne ou a une personne qui l'a achetée en Allemagne et l'a modifiée en FR

                  alors tu dois utiliser celle que j'ai modifiée

                  De toute facon si tu essaie le ROM ORIGINAL QTEK, si ca passe c'est que ton QTEK est OK, sinon avant même que tu ne commence tu auras une erreur de type COUNTRY ID ERROR

                  Si c'est le cas c'est que tu as une ROM QTEK non original (donc modifiée) et tu dois continuer avec celle que j'ai modifiée

                  A+
                  [snapback]94124[/snapback]
                  Merci pour l'astuce, j'essaye ca de suite

                  IL y a bien contry ID error comme prevu, donc pas moyen de se tromper ... j'installe la deuxième alors
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila comme je dis "difficile de se tromper" avec une tu peux le faire avec l'autre tu ne peux pas le faire

                    Attention a bien réinstaller tous tes programmes et non pas remettre ton backup

                    Je sais ca prends du temps.

                    A+

                    PS: et puis pour encore etre sur que l'on ne se trompe pas sur l'écran d'acceuil de la 2eme ROM (celle que j'ai modifiée) je l'ai RE ZIPPE, j'en ai fais un EXE, et j'ai ajouté cet écran au démarrage: http://forum.xda-developers.com/files/print_screen.jpg

                    Avec ca le mec qui comprends pas, je ne peux plus rien faire pour lui.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellooooooooooo
                      Bruxelles5 merci beau travail pour les t mobile

                      moi j'ai un qtek acheté en belgique , donc je vais essayé l'original

                      faut t'il brancher le qtek sur l'alimentation 220 volt , car quand je commencer il y a un messages ?


                      Merci Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        non tu connectes ton cable USB (celui livré avec) et assure toi de le connecter sur un port USB du PC et non pas sur un HUB

                        Et dis nous comment ca s'est passé

                        Que tous ceux qui l'on fait nous laisse leur appréciations.

                        A+

                        PS: QTEK acheté en Belgique chez un revendeur ? Donc 100% QTEK?
                        ou QTEK acheté en Belgique chez une personne qui l'a acheté en Allemagne et qui l'a modifié lui même en FR ?

                        C'est pas la même chose
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by bruxelles5@20 Jan 2005 a 12:01
                          PS: QTEK acheté en Belgique chez un revendeur ? Donc 100% QTEK?
                          ou QTEK acheté en Belgique chez une personne qui l'a acheté en Allemagne et qui l'a modifié lui même en FR ?

                          C'est pas la même chose
                          [snapback]94174[/snapback]
                          Qtek tu naitras, qtek tu resteras
                          MDA tu naitras, MDA tu resteras
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

                          Commentaire


                          • #14
                            hellooooooooo

                            je viens de commencer et j'ai ceci comme messages et rien de bouge
                            dans xp lorqu'il a debuté il a indiquer nouveau materiel dans la barre des taches a droite

                            Checking the information on your device plese wait
                            please don t disconnect your device from your pc or the power supply until the update is completed

                            sur le s100 il y a usb v1.00

                            il faut que je debrancher le cable usb et le remettre

                            Mich'
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              surtout ne TOUCHE A RIEN

                              c'est indiqué en rouge "ne pas toucher ne pas débrancher"

                              faut lire camarade

                              En fait ce que fait l'updateur, il coupe le programme ActiveSync, c'est pour cela que tu as écris "nouveau matériel détecté"

                              La 1ere fois que je l'ai fais rienne bougeait pendant 5 bonnes minutes, j'ai paniqué aussi

                              Donc reste calme, soit patient

                              A+
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X