Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Ou Echange Se S700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Ou Echange Se S700i

    hello,


    je vend mon Sony-ericsson S700i + oreillette bluetooth HBH600 (valeur neuf: 550€)


    ETAT : Neuf

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : 30 - 10 - 2004

    BOITE : Oui

    PRIX : 400€ non négociable ou Echange contre un D500

    CONDITIONS : Ferme

    ECHANGE POSSIBLE : Oui contre D500

    REGION : nivelles

    ENVOI POSSIBLE : non

    POSSIBILITE DEPLACEMENT ui mais de préfénce faire moitié moitié pour le trajet


    /i\ Menu du GSM en anglais, mais une mise a jour du firmware devrai rêgler ca /i\






  • #2

    Commentaire


    • #3
      contre qtek 2020
      nokia 9500 mobistar v i p

      site preferé astel.be

      Commentaire


      • #4
        non merci,


        je cherche un gsm de qualité mais avec un petite taille, pouvez tjrs proposer d'autres gsm

        Commentaire


        • #5
          tu trouve que le qtek nest pas un gsm de qualiter
          nokia 9500 mobistar v i p

          site preferé astel.be

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by imprezza@20 Jan 2005 a 16:01
            tu trouve que le qtek nest pas un gsm de qualiter
            [snapback]94320[/snapback]


            non, je trouve qu'il est trop grand pour rentrer dans ma poche de jeans

            Commentaire


            • #7
              Il pourrais m'interesser mais soit flashé en langues europeennes soit a un prix inférieur.

              Apres renseignement pris aupres d'un Sony Ericsson Center, le flash complet et le remplacement de ton soft Chinois ( d'apres les inscriptions sur le CD) par un soft belge sera facturé 80 euros , et il y a 80% de chances que ca marche meme pas, puisque non seulement il faut changer le pack langues mais aussi l'OS complet qui est différent de l'europeen et pas compatible avec les langues euro (j'ai personellement eu le cas il y un an avec un T610 américain, ou il a ete impossible de rajouter le francais, le flash refusais de se faire). Il est fort probable que le flash ne marchera pas.

              Donc, moi l'anglais me dérange pas, mais pas a ce prix.

              Je te propose, bien sur si le gsm est sans griffes ni coups, en parfait etat, 300 euros rien que pour le GSM, tu peux garder l'oreilette BT, j'en ai deja plein.

              Compte tenu que ce GSM est - version belge, neuf et garantie - a seulement 529 euros en magasin, c'est, je pense une tres belle offre pour un modele Chinois ( que t'as surement pas payé ce prix la).

              Réfléchis et dis moi quoi ?

              Je peux venir a Nivelles le chercher.

              Commentaire


              • #8
                ce n'est ni un modele chinois, ni un modele américain puisque ces modêles portent respectivement les dénomination S700c et S700a



                il s'agit bien du S700i qui est le modêle européen, je ne vois pas pkoi le flash serait payant puisque la facture est présente et donc le gsm est sous garantie, il sagit normalement d'une simple mise a jour du firmware.


                je ne pourrai pas accepter ton offre tant que je n'aurai pas entendu ce que tu viens de me dire de la bouche d'un technicien d'un centre sony-ericsson.


                merci quand même

                Commentaire


                • #9
                  Mais alors quel numero de pack langues a t'il ?

                  Il a pas qu'une seule langue, quelles autres langues a t'il ?


                  Quelle facture, d'ou, de quel pays ?

                  Renseigne toi bien ( je suis certain que tu l'as deja fait), et je te suggere de le flasher avant de le vendre, dans la version que tu proiposes, il est invendable, surtout au prix demandé !

                  Moi, il ne m'interesse deja plus ce GSM, pas trop clair cette histoire de langues et d'origine, TOUTES les versions vendues en Europe, de la Suede a la Grece, de la Grande Bretagne a la Bulgarie ont en strandard ANGLAIS, FRANCAIS et ALLEMAND, plus au moins 3 autres langues locales, si pas 6.

                  Donc ce GSM n'est pas Europeen. Tu l'as peut etre acheté en Europe en toute bonne foi, mais c'est pas un GSM destiné a la base au marché europeen.

                  Je crois que SonyEricsson va t'envoyer dans les roses.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X