Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonneries

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonneries

    Salut a tous !!


    Avant d'aborder les fonctionnalités quelques peu complexes de ce petit bijou, j'aimerais avant tout, supprimer les sonneries qui sont integrées d'office au gsm

    Le but est évidemment de telecharger des MP3 et de les installer dans mon MPX200 :P

    Si un adepte accompli de la sonnerie pourrait m'expliquer la procédure a éffectuer
    pour arriver a ce résultat, ce serait SUPER SYMPA

    Le mode d'emploi et moi, ont est pas copains (surtout quand il fait 134 pages, glup) et j'ai pas trouvé la rubrique spécifique a cette manip.

    MERCI pour un p'tit coup de main....

    Riton

  • #2
    salut ,

    Demande a Broly c'est un pro du mpx

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3



      Mais je ne suis pas sur que l'ont sache enlever les sonneries d'origine
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Avec un explorateur du type "SmartExplorer" téléchargeable sur la version smartphone http://smartphone.astel.be tu pourras effacer tes musiques, seulement, vu qu'elles sont en Rom, elles reviendront à chaque démarrage, donc ça ne sert pas vraiment à grand chose...
        Mais bon vu la taille quasi nul comparé à la taille total du MPX 200, c'est vraiment pas gênant.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          c'est bien ce que je disais , en finale je n'ai que a moitier tord loll

          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by riton1958@20 Jan 2005 a 01:01
            Le but est évidemment de telecharger des MP3 et de les installer dans mon MPX200 :P
            Petite remarque en passant : le Mpx 200 ne reconnaît pas les MP3 en sonneries. Il faut les convertir en WAV...

            SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

            Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

            Commentaire

            Chargement...
            X