Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multi-gigaset

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multi-gigaset

    Bonjour,

    J'ai actuellement une base Gigaset 3010 et un combiné supplémentaire Gigaset 3000. J'aurais besoin de deux combinés de plus. Quelle est la meilleure option pour moi, sachant que je veux éviter d'installer des prises téléphoniques supplémentaires ?

    Est-ce que je peux acheter un duopack A240 et ne brancher que l'une des deux bases sur une prise téléphonique, ou faut-il que j'achète deux combinés supplémentaires ?

    Est-ce que je risque de perdre des fonctions si j'utilise un combiné Gigaset 3000 et une base A240 ou l'inverse (base 3010 et combiné A240) ? Est-ce que la fonction "surveillance de pièce", en particulier, va marcher ?

    Merci d'avance si vous connaissez les réponses a ces questions !

    Daniel

  • #2
    Je peux seulement te faire part de mon expérience avec deux ensembles différents venant de Belgacom soit 4 portables et deux bases.
    J'ai gardé la base avec un répondeur et fait reconnaître les deux autres portables DECT par la même base.
    Comme il s'agit de portables très similaires, il n'y a pas trop de différences. Toutefois certaines fonctions spécifiques ne fonctionnent malheureusement qu'avec la base d'origine... Ces fonctions sont donc perdues si elles ne sont pas identiques sur la base utilisée.
    L'idéal est d'avoir les portables identiques a ceux livrés avec la base utilisée.
    C'est aussi plus simple a l'emploi pour éviter d'avoir des menus différents.

    Nath

    Commentaire

    Chargement...
    X