Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme Pour Fichier Hme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Programme Pour Fichier Hme

    helloooooooooooooo

    j'ai vu de beau fonds ecran avec de belles icones , au format HME

    quel programm faut t'il pour utilisé ces fichier ?

    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    .HME FORMAT SKINS



    (INSTALL)

    1) Download a skin from the "Skins (HME format)" section to your PC.

    2) ActiveSync your phone, then right-Click on the ".hme" file and choose "Send theme to device" (if this isn't available - see below)

    2b) If this option isn't available, copy the .hme file across to the SmartPhone.
    2c) Using the excellent SmartExplorer, run the .hme file from where you copied the file to.

    Everything will be installed and put into the correct place - your skin should be active immediately!!


    (UNINSTALL)

    Grab your SmartPhone, go to...

    "Programs -> Settings -> More -> Remove Programs"

    ...and click on the Skin you want to remove!

    Webpage
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Michel,
      c'est pas uniquement des fonds d'ecran, c'est des skins complets ( fonds d'ecran + couleurs et tailles menu et meme parfois sons ) des themes quoi.

      Comme le dis Bruxelles5, il suffit de les copier sur le S100 et il apparaissent dans ta sextion themes et ton panneau de controle Aujourd'hui. Puis tu les choisis comme theme.

      Commentaire


      • #4
        Merci a toi

        j'ai fait un copie coller dans un traducteur , mais le lien pour le petit soft ne fonctionne plus

        Olivier je les ai installer , mais il sonts pas reconnu dans le s100 , je suppose qu'il faut le petit soft ?

        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by micmusic59@21 Jan 2005 a 01:01
          Merci a toi

          j'ai fait un copie coller dans un traducteur , mais le lien pour le petit soft ne fonctionne plus

          Olivier je les ai installer , mais il sonts pas reconnu dans le s100 , je suppose qu'il faut le petit soft ?

          Mich'
          [snapback]94640[/snapback]

          Mais non pas la peine d'utiliser ce soft précisement, ce n'est qu'un explorateur de fichiers

          http://www.smartphone.net/software_detail.asp?id=624
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Merci de tes réponses

            mais j'ai placer des fichier hme un peux partout sur le s100 , mais pas moyen de les faire executé

            de plus l'anglais et moi

            Merci Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X