Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opera Browser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opera Browser

    bonjour
    Encore merci , j'ai pu reinitialiser mon telephone et tout marche a merveille grace a toi
    J'ai telechargé opera sur ton site mais un probleme se pose comment installer le fichier cab sur une carte memoire ou on ne disose pas de windows\start menu\accessoire pour le mettre et le decompacter.
    J'ai donc telecharger sur le site meme de opera un fichier msi.Apres installation automatique reussie sur le smartphone et redemarrage impossible de demarrer l'application car il ne trouve aucun fichier.
    Peux tu encore m'aider s'il te plait

  • #2
    Tu dois savoir qu' Opera n'est compatible qu'avec Windows Mobile 2003 et SE, or, toi, tu as Windows mobile 2002 si je ne me trompe pas ?
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #3
      bonjour et merci mais tu dois en avoir plein tes poches
      je comprends mieux maintenant , crois tu qu'il vaille le coup de passer a windows 2003 pour utiliser opera browser.J'en ai trouve un autre qui s'appelle smart browser mais pareil un casse tete pour l'installer.
      Pense tu qu'il existe une version d'opera pour windows 2002?
      j'avais avantgo sur mon treo 180 mais cette solution n'est pas compatible avec windows mobile pour smartphone ; j'ai un forfait 5 mega avec SFR donc l'option d'aller sur internet sans ramener les images est la seule solution pour moi.

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Smart Browser n'est qu'un plugins qui s'intègre a Pocket IE pour avoir de l'affichage en plein ecran, ça ne te serviras donc à rien.

        A ma connaissance, Opera ne veut porter leur Browser que que que WM 2003-Se.
        Sinon si tu veux mettre la 2003, ça va te faire perdre ta garantie et te causer beaucoup de problème à long terme, je ne te la conseille pas vraiment.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire

        Chargement...
        X