Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100 Nouveau + Gps Tomtom3 Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S100 Nouveau + Gps Tomtom3 Bluetooth

    Bonjour, je vends un Qtek S100, neuf. Kit GPS tomtom Navigator 3, récepteur dent bleue (bluetooth___ humour) Royaltek.
    Sur liège.
    Je n'en ai malheureusement pas l'utilité, je l'avais acheté pour un ami qui en cherchait un et une fois que je l'ai eu il ne le voulait plus... Voila comment on se fait avoir !
    Pas d'échange possible.
    700 euros, il est au prix de 666 euros chez Médiamarkt sans le Gps ni le soft.
    Merci.
    A plus.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      T'avais pourtant juré qu'après le 6230 t'avais plus de GSM a vendre ! LOL.

      Bonne vente

      Commentaire


      • #4
        pauvre artline lol

        Commentaire


        • #5
          Bah, je vais pas garder quelque chose dont je n'aurai pas l'utilité, je ne l'avais pas acheté pour moi et je me suis fait avoir...
          J'essaie de le vendre vite sinon je serai obligé de le garder et ainsi pouvoir aller sur internet grace a l'imode pour seulement 7euros par mois et de téléphoner quasi gratuitement via le net avec skypeout.
          Voila sniff sniff...
          A plus Oli

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by artline@21 Jan 2005 a 14:01
            Bonjour, je vends un Qtek S100, neuf. Kit GPS tomtom Navigator 3, récepteur dent bleue (bluetooth___ humour) Royaltek.
            Sur liège.
            Je n'en ai malheureusement pas l'utilité, je l'avais acheté pour un ami qui en cherchait un et une fois que je l'ai eu il ne le voulait plus... Voila comment on se fait avoir !
            Pas d'échange possible.
            700 euros, il est au prix de 666 euros chez Médiamarkt sans le Gps ni le soft.
            Merci.
            A plus.
            [snapback]94819[/snapback]
            echange le moi c'est pour faire un cadeau comme j'ai pas les moyens je m'en separe contre un caméscope Sony digital 8 dcr-trv 330e

            Commentaire


            • #7
              Salut, non merci, ton offre ne m'intéresse pas, je suis désolé, j'ai bien dit dans mon annonce PAS D'ECHANGE.
              Merci d'avance.
              A plus

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Pesonne pour mon super Qtek avec logiciel anti-radar ? lol

                    Commentaire


                    • #11
                      quel est ton dernier prix stp?

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Artline je sais que tu ne veux pas spécialement d'échange...mais vu le peux de succés de ton annonce on sais jamais... voila je te propose un S700i réellement impec pack complet (du 30/11/2004) + station de synchronisation Dss-25 + 200€ (+/-) seul petit bémol si tu étais d'accord il faudrait quand même que je vois en vrai le S100 avant de réellement me décider voila on sait jamais au pire ca te fera un


                        @+++
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, je le vend ou on peux échanger!!
                          je vend un pda + gps tom-tom3,full garantie,livrer avec tous ces accessoires support, voiture chargeur 12volts,antene exterieure en + de l'antene intégrée,housse en cuir carte sd 256 avec bénélux et principale route d'europe.Matériel acheter le 30-12-04 livrer dans la boite avec mode d'emploi,cd tom-tom3 et facture d'achat.Prix 480€ ferme

                          Commentaire


                          • #14
                            echange contre nokia 7610 et des euro en plus.
                            ..................................
                            Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                            Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                            Panasonic : Gd80 G50
                            Erricsson : GF788

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by pilou@23 Jan 2005 à 21:01
                              Bonjour, je le vend ou on peux échanger!!
                              je vend un pda + gps tom-tom3,full garantie,livrer avec tous ces accessoires support, voiture chargeur 12volts,antene exterieure en + de l'antene intégrée,housse en cuir carte sd 256 avec bénélux et principale route d'europe.Matériel acheter le 30-12-04 livrer dans la boite avec mode d'emploi,cd tom-tom3 et facture d'achat.Prix 480€ ferme
                              [snapback]95911[/snapback]

                              Salut salut,

                              pour un échange, j'ai un 6630 du 05/02, garantie 2ans complet et dans un état irréprochable !!! Pas la moindre micro-griffe.

                              Malheureusement j'aurai peut-être pas accès au web a partir de tout a l'heure a cause du boulot, donc merci de me joindre par gsm, ca serait fort sympatique.

                              Je peux me déplacer,

                              Arnaud

                              PS: tu recevra mon gsm par mp, la proposition se fait en public, elle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X