Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche D500: Urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche D500: Urgent

    Tout est dit! Dans la région de Braine-le-Comte/Mons de préférence. Prix 400€

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Si tu donnes que 400 euros, il doit etre parfait alors qu'il n'y en a meme pas dans les magsins a 500 euros, tu devra etre tres patient, ou optimiste !!!

      Commentaire


      • #4
        Y en a qui partent aux alentours de 420... Pourquoi pas 400? On verra. Wait and see

        Commentaire


        • #5
          Salut je comprend pas bien... voila quelques semaines que tu recherche un D500...donc tu n'est pas si presser que cela...(ou je me trompe ? )
          car mettre entre 400 et 430€ pour un D500 d'ocasion alors que chez Makro il sont a 478€ garantis 2 ans y a pas photo même si l'ocaz est nickel
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas où tu les as vus a ce prix la... Sur le site Makro, je les vois a 548€... Peu importe, étant étudiant, 100€ ca joue. Donc je m'intéresse a l'occasion

            Commentaire


            • #7
              Salut pour le site je sais pas mais en tout cas moi le mien vient de la et je l'ai payé 478€ il y a une semaine....(voila moi tu sais c'étais juste pour t'informer du peux d'écart entre un neuf et un d'occaz
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Et entre nous, je serai un super client quand tu revendras le tien!

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a un tout nouveau, en gris en plus sur le site depuis des heures, a un prix defiant toute concurence, pourquoi tu prends pas celui-la ?

                        Ah oui, j'oubliais, en plus d'etre neuf, parfait, rare, impossible a trouver, la perle rare, il doit en plus etre en dessous du prix.

                        Si tu ne veux pas payer ce que l'appareil vaut, ton annonce ne serta rien.

                        Y en a eu a 400, a 420, a 430 et a 450 euros, tu n'as pris aucun, tu t'attends a quoi ?

                        Je crois que je vais fermer ton annonce, elle ne sert a rien, t'auras qu'a repondre aux annonces de vente, puisque personne ne reponds a ta demande.

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé, en gris je ne le trouve pas spécialement beau. J'ai failli faire un échange avec supertophe qui ne s'est pas fait... Dès qu'il y en aura un noir a bon prix, ce sera le mien...

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X