Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 2650

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 2650

    Bonjour

    Auriez-vous la gentille de me faire savoir ce que vous pensez du Nokia 2650 ?
    Je cherche un joli portable pas trop compliqué, juste pour être joignable, avec une grande mémoire de répertoire.
    Est-ce un appareil solide ?

    Je vous remercie d’avance pour vos réponses

  • #2
    Coucou!
    Pour le 2650 je l'ai jamais vu en vrai.. mais tu peux voir les caractéristiques sur le site de nokia : http://www.nokia.be/fr/mobiles/téléphonesm...2650/index.html

    Perso j'aime pas trop le design, si tu veux un gsm a clapet tu devrais plutôt aller vers les samsungs (double écran).... mais il n'y a rien de plus facile a utiliser qu'un nokia
    Moi j'ai le 3100, et j'en suis plus que satisfaite! Petit léger et bourré de fonctionnalités (j'ai même l'imode dessus!&#33... en plus vraiment pas cher ces derniers temps!!!!
    J'espère que ca pourra t'aider pour ton choix!
    Magali

    Commentaire


    • #3
      Si c'est un petit appareil solide et juste pour être appellé ,un bon petit gsm et assez féminin ( elles aiment toutes le rouge lol ) alors prends le Nokia 2650 tu en seras contente ( j'ai offert le même a ma petite femme et elle est ravie ) . Winpcfg
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

      Membre Gold d'Astel

      Edit Greg : signature non conforme à la charte

      Commentaire


      • #4
        Ma mere l'a acheté et il est retourné a l'usine meme pas 10jours apres il ne tenait pas un jour meme sans l'utiliser specialement

        Et il avait un faux contact qd on le bouge losrqu'il est fermé il y a un larsen...

        Est ce que ce serait un défaut de série ou on est tombé juste sur le mauvais...

        Ca fait plus de 3 semaines qu'il est a l'usine et toujours aucune nouvelle sinon

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Win.pc.fg@22 Jan 2005 a 12:01
          Si c'est un petit appareil solide et juste pour être appellé ,un bon petit gsm et assez féminin ( elles aiment toutes le rouge lol ) alors prends le Nokia 2650 tu en seras contente ( j'ai offert le même a ma petite femme et elle est ravie ) . Winpcfg
          [snapback]95155[/snapback]
          Merci (C'est vrai que le rouge n'est pas mal)

          Juste une petite question, l'intérieur et les touches ont l'air un peu "bizarres"
          C'est quoi comme matière ? Du plastique mou ? Dur ?
          Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en vrai ...
          Mais en photo, qu'est-ce qu'il est beau

          Commentaire


          • #6
            C'est du plastic, un peu mou..
            Niveau pannes: le bruit évoqué plus haut est courant, ainsi que des problèmes récurents d'autonomie..

            Trois semaines: si d'ici une semaine t'as pas de news, essaye de demander à ton revendeur de se renseigner pour savoir où en est la répa; il se peut qu'il ai été envoyé dans un centre à l'étranger. Vala vala
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              Apres 5 semaines a l'usine on a enfin des nouvelles du gsm, pas via mediamarkt mais via la maison mere nokia en Belgique

              En fait apparement il y aurait un probleme avec le soft ils ont toujours pas de MAJ

              Donc on sait pas qd on l'aura de retour. Ce qui est sur c'est le laisser comme ca la batterie va surement prendre un coup...

              Media markt était meme pas au courrant du probleme, ils sont peut etre moins cher mais le service clientele est a chier ca faisait trois fois qu'ils devaient rappeler mon pere et ils l'ont pas fait!

              Commentaire


              • #8
                mediamarkt moins cher je ne sais pas sur quel produit car on ne peut pas dire qu' il casse les prix.

                Commentaire


                • #9
                  peut etre pas en telephonie mais sur d'autre produit comme les APN qd m

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X