Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm Petit Beau Sympa...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Gsm Petit Beau Sympa...

    je cherche donc un Nokia 8310.

    logiquement j'aimerais qu'il soit en bon etat, avec tout ses accesoires, et eventuellement les papiers d'orgine!

    je suis sa votre ecoute si vous avez des propositions.

    par ailleur, si vous avez des "petits" gsm autres que le 8310, je suis open, mais je cherche quelque chose de pas chere, en bonne etat, petit discret, avec garnatie c'est tjr mieux(pour le 8310, ca va etre difficil!&#33, bref un Gsm type 8310...

    et sinon bhein j'ecoute tout vos propositions, on sait jamais, un coup de coeur est si vite arrivé!!
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

  • #2
    Salut un Sagem my-v55 proxi collection vodafone live du 22/06/2004 etat correcte 7.5/10 (ecran impecc car tjs protegé il a un apn et ecran 65k)pack complet 85€ sur liege

    TROP TARD DEJA VENDU (hors astel)
    Fichiers attachés
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      t310 pour 55€

      Commentaire


      • #4
        moi, j'ai un mini A101..... super petit, sous garantie encore 7/8 mois.. très discret aux fonctions simple...... evidement c'est pas un P910 ou le dernier D500 mais si c'est un truc ultra compact, pas cher et juste pour des sms ou des appels, c'est impec....

        vendu 60 euros sur Mons

        http://www.cartronics.be/fiche.asp?modele=309

        Il est vendu actuellement 95 euros chez cartronic a Wavre... j'avais payé près de 120 euros...


        il vient de la.. et achat octobre 2004.......... très bon état...

        Commentaire


        • #5
          Sans vouloir passer pour un difficil, c'est 3 gsm ne me chaufffe pas plus que ca...

          j'suis un consomateur impulsif et faut que le coup de coeur opere, la c pas le cas!!

          sorry...
          Mobile Viking
          Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

          Commentaire


          • #6
            Hello !
            J'ai un 8310, il est en super état, sans grattes, état comme neuf, je le laisse pour 80 euros.
            A bientôt.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by artline@23 Jan 2005 a 15:01
              Hello !
              J'ai un 8310, il est en super état, sans grattes, état comme neuf, je le laisse pour 80 euros.
              A bientôt.
              [snapback]95701[/snapback]

              heuu ouai... mais tu pourais mettre des photos? et la date d'achat? car ce prix la pour un gsm sans garantie etc... ca me fait "peur"... dans une certaine limite prefere mttre un peu plus pour avoir un g nouveau surtout que le 8310 a pas d'ecran couleur etc... alors que les nouveau bien.... enfin bon...

              la vie est une question de priorités...
              Mobile Viking
              Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

              Commentaire


              • #8
                SAMSUNG E710 état impéccable et complet, avec garantit,
                250€

                Commentaire


                • #9
                  non desolé... 250€ c'est bien trop cher pour moi...

                  pusi de toute facon j'ai conclu avec Micro-sucre pour son sl55...

                  donc voila...

                  ce poste peu etre fermé...

                  desolé pour les propositions, mais rien de me branchait plus que ca, j'suis un dificile moi!

                  a bientot et merci astel!
                  Mobile Viking
                  Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X