Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D 500 Gris Neufs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung D 500 Gris Neufs

    Bonjour, je revends un samsung D 500 gris tout neufs,acheté aujourdhui 22 janvier 2005 et essayer 1 heure mais pas adopté, donc il est neufs de chez neufs, prix non négociabe et pas d'échange.
    A venir retirer sur anderlecht
    merci
    teugy

  • #2
    Pas de noir a vendre par hasard?

    Commentaire


    • #3
      si je crois que j'ai encore un pot de peinture noir chez moi

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          mince tu fais plus fort que moi, je l'ai revendu apres 3 jours tu me bats!

          je l'ai revendu car j'ai préferé reprendre un nokia, on le sent ou on le sent pas, mais ce gsm a tout pour plaire, aussi bien l'ecran que le son que la finition..
          alors je dis pour une belle offre!
          bonnes ventes.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Teugy est tres exigeant, mais ce coup ci il a quand meme tenu une heure !!! Record battu !!! Le V 80 n;avais survecu au test que 7 minutes.

              Olivierdo et Teugy, bienvenu au club que je preside, celui de ceux qui n'ont pas accroches au fameux D 500, ca doit etre une question de chromosomes ???

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by teugy@22 Jan 2005 a 21:01
                Merci
                [snapback]95359[/snapback]
                Bonsoir

                Voila je voudrais connaitre les raisons qui te pousse a le revendre en details car je serait eventuelement interessé
                merci

                j'ai bien dis eventuelement :P
                Voo Duo Fiber 120
                Sony Xperia Z tablette
                Huawei Ascend Mate 7
                Sony Xperia Z Ultra
                Sony Xperia Z2

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,
                  Hé bien j'ai déja eu des dizaines (voir des centaines) de gsm, et je t'avoue que c'est le deuxième que j'achète, hé oui je sais je suis un peu sado mais bon.
                  J'ai rien a dire sur ce gsm, il a tout pour etre un best -sellers mais bon question de gout, voili voila

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est tout gris ou bien gris/noir (si si ca existe&#33? As-tu une photo?

                    Commentaire


                    • #11
                      non j'ai pas de photo, sur la boite il est marqué metalic silver, voila

                      Commentaire


                      • #12
                        Les gris sont tout gris, par contre les "noirs" ne sount noir que sur la face avant, les cotes et l'arriere sont bleu

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur ces photos la, on dirait qu'il est Gris/noir

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui il est gris et noir, les touches sont noires, mais au moins la couverture batterrie et les cotes sont gris aussi, en version noire il sont bleus !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour une supebe offre, tres rare en gris et beaucoup plus classe, a un prix sans concurence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X