Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Samsung Sgh-x 100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Samsung Sgh-x 100

    vends samsung X-100 complet, facture, garantie 1 an + cable data USB + soft avec synchro outlook + 600 sonneries + 100 fonds d'écran.

    ETAT IMPECCABLE !!

    105 €

    Ou je peux vendre le GSM seul : 60 €

    Région Liègeoise...




    Ricket.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      du soir . 120 €

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        Quel age a le GSM ? Passez-vous parfois près de Bruxelles ? Vendez-vous le cable usb a part ? Serait-il possible de raboter le prix car je suis sur qu'il est vendu neuf a 129 Euros et je pense qu'il est soldé a genre 79 Euros en proximus collection.

        Merci d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Robrola@24 Jan 2005 a 00:01
          Bonjour !

          Quel age a le GSM ? Passez-vous parfois près de Bruxelles ? Vendez-vous le cable usb a part ? Serait-il possible de raboter le prix car je suis sur qu'il est vendu neuf a 129 Euros et je pense qu'il est soldé a genre 79 Euros en proximus collection.

          Merci d'avance.
          [snapback]96019[/snapback]

          En effet, mais il est neuf (1 semaine ), de plus, je fournis le cable USB ( que je ne vends pas a part) + le soft + la housse.

          valeur totale : 155 €

          Donc, 120 € alley ...


          Ricket.

          Je ne vais jamais a Bruxelles

          Commentaire


          • #6
            du soir, 60 € pour un Samsung avec 65.000 Couleurs, Wap, MMS, mémoire interne de 9 Mo !!!!
            Il est comme neuf (1 semaine)

            Je peux fournir le cable data également mais comptez alors 105 € pour le tout



            Ricket.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Slt je te prend ton gsm (que le gsm) a 45€ ce soir si tu sais te déplacer jusqu'au Cora. Bonne soirée
                Sinan
                Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                Portable: MacBook Air 11"

                Commentaire


                • #9
                  60€ FDP IN?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu ne m'a toujours pas répondu, je te le prend a 55€ si ca t'intersse...
                    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                    Portable: MacBook Air 11"

                    Commentaire


                    • #11
                      Aie pitié d'un pauvre étudiant qui cherche un bon ptit gsm a bas prix

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by bOweL@26 Jan 2005 a 21:01
                        Aie pitié d'un pauvre étudiant qui cherche un bon ptit gsm a bas prix
                        [snapback]97655[/snapback]
                        Wai
                        Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                        MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                        Portable: MacBook Air 11"

                        Commentaire


                        • #13
                          60€ fdp in ou out comme tu veux lol

                          J'te le prends !

                          Enfin ca dépend, il est de quel couleur, si c'est le bleur je prend. Si c'est l'argentée laisse tomber

                          Commentaire


                          • #14
                            Bowel,

                            Salut, ben oki laisser tomber car c'est celui qui est de couleur argent métallisé, désolé pour toi ... mais par contre j'a!i rajouté environ 20 fonds d'écran que tu auras pas sur celui d'origine et j'en rajoute encore et encore ... 9 Mo de mémoire, il y a moyen d'en mettre beaucoup !! B)

                            Sinan,

                            Voila, 55 € et tu viens le chercher jusque chez moi (Grivegnée ) , ou, je viens jusqu'au Cora est c'est 60 € (faut que je paie mon bus, suis plus étudiant moi ... et je fraude pas !!&#33


                            Voila, dis moi quoi ...


                            Ricket.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je prend le tout avec le cable etc contre un n-gage complet et garanti

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X