Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek 2020

    Voila, je possede un QTEK 2020 avec boite,facture (mars 2004),chargeur,socle USB pour connexion PC et synchro, housse cuir QTEK tres belle avec attache ceinture

    Le qtek est en tres bon etat avec protection écran mise depuis le debut.

    Rom en francais avec une des dernieres mise a jour.

    Pour les fonctions, il s agit d un pocket PC (exactement le meme qu un IPAQ) avec en + fonctions GSM,SMS,MMS,... enfin la totale quoi et avec appareil photo intégré! (caméra video aussi)

    Slot pour carte mémoire SD ... et 128mb en memoire interne

    je donne un CD avec + de 700 applications et jeux complets.

    Possibilité de mettre le GPS dessus si vous avez une antenne.

    Voila...

    Mon prix: 450euros ----> nouveau prix 430EUROS ---> 410euros!!!!

    ECHANGE POSSIBLE
    Echange avec 200euros contre :K700,6600,V80,6230
    Echange avec 100€ contre: P900,8910i
    Echange avec 50euros contre S700i
    Echange simple contre: P910i,razor V3,D500

    lol voila (meme si il y en a pour lesquels mon estimation est optimiste... s'po grave )

  • #2
    hello est t'il toujours garanti et y a t'il une facture? merci
    <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
    lg 7120
    sendo m550</span></span>
    samsung D500

    Commentaire


    • #3
      oups j&#39;ai pas lu tout sorry,
      <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
      lg 7120
      sendo m550</span></span>
      samsung D500

      Commentaire


      • #4
        oui oui garanti jusqu en mars avec facture mais bon... aucun probleme

        Commentaire


        • #5
          Slt un échange avec un mio tous neuf avec gps complet,boite mode d&#39;emploi,facture du 30-12-04.Bien a toi pilou

          Commentaire


          • #6
            salut pilou, ici guillou lol :P heu j avoue que ca me tenterait bien car je sais que le MIO est un bel appareil mais malheureusement avec les sorties des meme modele que le MIO 168 sous differentes marques commeles YAKUMO a moindre prix (399euros nouveau) j ai bien peur que je ne puisse pas en retirer au moins 400eur par la suite.

            Et puis bon apres j aurais plus de gsm lol

            merci

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by guillouwai@23 Jan 2005 a 19:01
              salut pilou, ici guillou lol :P heu j avoue que ca me tenterait bien car je sais que le MIO est un bel appareil mais malheureusement avec les sorties des meme modele que le MIO 168 sous differentes marques commeles YAKUMO a moindre prix (399euros nouveau) j ai bien peur que je ne puisse pas en retirer au moins 400eur par la suite.

              Et puis bon apres j aurais plus de gsm lol

              merci
              [snapback]95832[/snapback]
              ben si tu veux je veux bien te donner un gsm en plus un 3310 ou un 5210

              Commentaire


              • #8
                Bon ej fais cours car j avais tapé un beau grand message pour te répondre pillou et ma connexion a foiré lol alors je n ai plus le courage

                Donc pour le GSM c est bien gentil de ta part mais bon je ne saurais malheureusement plus retombé sur ce genre de GSM apres le qtek


                Sinon pour ceux qui veulent proposer un GSM en échange ca sera seulement le D500 sinon si c est pour d autre échange dans le genre de pillou n hésitez pas mais bon... si c est ridicule la réponse le sera tout autant.

                Ici c est une belle offre pillou mais bon comme je ne le garderais quand meme pas (vu que j ai un ipaq 2210 avec GPS) je devrais le revendre

                Je donne priorité a la vente par dessus tout

                Commentaire


                • #9
                  Yup

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      up

                      Commentaire


                      • #12


                        hésitez pas de proposer on ne sait jamais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Contre ca =====> http://forums.astel.be/index.php?showtopic=10958 ?
                          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

                          Membre Gold d&#39;Astel

                          Edit Greg : signature non conforme à la charte

                          Commentaire


                          • #14
                            un echange contre un nokia 6260 tt neuf avec boite facture etc + quelques euros

                            Commentaire


                            • #15
                              pour win.pc.fg: désolé mais ca ne m interresse pas etant donné la difference assez conséquente de valeur entre nos 2 appareils... celui que tu revend s est revendu 4fois de suite en meme pas un mois sur ce site pour 200euros.

                              Pour quentin: heu oui pq pas... je n avais jamais été trop tenté par ce modele mais bon ... question rajout vu le prix de revente du tiens je demanderais quand meme minimum 150euros en +.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X