Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Qtek S100,

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Qtek S100,

    re tout le monde ,ayant eu deja le s100,je me suis rendu compte que c'etait le must,donc comme je n'en ai plus je suis triste donc j'en recherche un en FR et bonne etat pour MAX 450€
    <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
    lg 7120
    sendo m550</span></span>
    samsung D500

  • #2
    A 450 euros de budget, pour un gsm a 600 euros qui n&#39;est vendu que depuis un mois et est si fantastique que personne ne le revends, ca risque d&#39;etre dur &#33;&#33;&#33;

    Il faut avoir les moyens de ses reves &#33;&#33;&#33;

    Commentaire


    • #3
      yep ...comme tu as vu sur mon annonce j ai un QTEK 2020 qui faut le reconnaitre est plus grand que le S100 mais plus de memoire interne aussi et + e look d un pocket PC.

      Mon prix est bien négociable et puis bon... qd on voit pour un S100 c grand minimum 475eur et encore c rare a ce prix. (commele dis tres bien olivier)

      Ici si tu viens le chercher je peux le laisser a 420eur

      Commentaire


      • #4
        je sais les amis ,mais bon qui n&#39;essaye rien ,na rien.
        <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
        lg 7120
        sendo m550</span></span>
        samsung D500

        Commentaire


        • #5
          j ai un qtek s100 fr le vrais, il date du 30 decembre, etat NEUF pour 550€

          Commentaire


          • #6
            tu n&#39;a pas lu mon annonce? 450€ max a 550€ j&#39;ai un nouveau
            <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
            lg 7120
            sendo m550</span></span>
            samsung D500

            Commentaire


            • #7
              ou ca 550€ nouveau
              j ai pas le MDA j&#39;ai bien le QTEK S100

              Commentaire


              • #8
                oui mais bon c&#39;est les meme appareil&#33;&#33;,mais bon c&#39;est pas grave ,je met toujours 450€
                <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
                lg 7120
                sendo m550</span></span>
                samsung D500

                Commentaire


                • #9
                  Supertof,

                  Le MDA est a 519 euros en Allemagne, t&#39;es a 25 minutes de train d&#39;Aix, pourquoi tu va pas acheter un neuf dans le T-Mobile shop ?

                  Commentaire


                  • #10
                    CONSEIL :

                    Ne perdez pas de temps avec supertof.
                    C&#39;est un mythomane qui ne sait pas ce qu&#39;il veut, qui ne répond pas a des offres qu&#39;il propose lui-même et fait perdre des transactions, qui change d&#39;avis toutes les deux minutes.

                    Si on doit me mettre a la porte du forum pour cette intervention, je vous aurais au moins mis en garde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Soleil,
                      pas du tout, toutes les remarques sont le bien venu, contrairement a ce que certains disent, je suis un democrate.

                      De plus, j&#39;ai deja fait la remarque a plusieurs reprises a Supertof que ce qu&#39;il cherche est introuvable et que c&#39;est de la perte de temps et des posts pour le plaisir.

                      J&#39;ai de plus en plus tendance a croireSoleil2B

                      Commentaire


                      • #12
                        merci olivier et soleil2b vos critiques sont les bien venue,mais bon je fait une demande ,et des propositions. pour soleil2b on en a deja parler en mp ,comme je te disais je ne suis pas pendu au clavier je boss,pour ta vente je n&#39;ai nulement changer d&#39;avis toute les 2 minutes,maintenant plusieur menbre de ce forum te confirmera que je vends et achete des appareil et suis clean(je reflechi beaucoup avant d&#39;acheter ou vendre&#33 ,et j&#39;ai pas mal de proposition hors astel. mais bon si tu est frustrer c&#39;est pas mon probleme, olivier si je mets des post qui te géne tu peut les bougers, je ne suis pas la pour me faire traiter de quoi que se soit&#33;&#33;&#33; ,a bon entendeur salut....
                        <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
                        lg 7120
                        sendo m550</span></span>
                        samsung D500

                        Commentaire


                        • #13
                          On respire un grand coup et on va lire une blague ...
                          Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui misterbody comme tu dit mais bon c&#39;est la vie ,il y a des gens pour et contre. that this the live
                            <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
                            lg 7120
                            sendo m550</span></span>
                            samsung D500

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X