Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600

    g entendu qu'on savais changé l apareille foto du nokia 6600 en 1.3 megapixel
    qq'un sais coment?

  • #2
    A ma connaissance c'est impossible. C'est d'ailleurs la première fois que j'en entend parler.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Matth@25 Jan 2005 a 17:01
      A ma connaissance c'est impossible. C'est d'ailleurs la première fois que j'en entend parler.
      [snapback]96816[/snapback]
      g vue dans un site que qq'un vendais des cd pour pouvoir le faire
      je sais pas

      Commentaire


      • #4
        C'est de l'arnaque pur et simple.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          ca doit etre un attrape pigeon car si c'est vré ca m'etonne car c'est pas el meme genre d'objectif
          Powerbook - PS3 - etc ...

          Commentaire


          • #6
            On peut faire effectivement des photos en "1.2 m/pix" avec le programme "photo acute"

            Le principe est qu'avec ce programme l'apn prend 4 photos pour n'en faire q'une (temp d'exposition asser long) 4x 300000 pixels = 1.2 millions de pix

            J'avais ce programme a l'époque de mon 6600, ca ne marche pas trop mal mais il convient de ne pas bouger pendant la prise car ca prend donc 4 prises ou moins (plusieurs réglages) et puis il y a un temp de conversion/enregistrement asser long.

            évidement il ne faut pas s'attendre a des miracles mais c'est sympa. Voici un exemple :

            Le lien officiel : http://www.photoacute.com
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by davidsic@25 Jan 2005 a 19:01
              On peut faire effectivement des photos en "1.2 m/pix" avec le programme "photo acute"

              Le principe est qu'avec ce programme l'apn prend 4 photos pour n'en faire q'une (temp d'exposition asser long) 4x 300000 pixels = 1.2 millions de pix

              J'avais ce programme a l'époque de mon 6600, ca ne marche pas trop mal mais il convient de ne pas bouger pendant la prise car ca prend donc 4 prises ou moins (plusieurs réglages) et puis il y a un temp de conversion/enregistrement asser long.

              évidement il ne faut pas s'attendre a des miracles mais c'est sympa. Voici un exemple :

              Le lien officiel : http://www.photoacute.com
              [snapback]96902[/snapback]
              merci pour l'info

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est au niveau du soft alors, je ne connaissais pas, mais bon je préfère de loin la qualité en 640x480.
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire

                Chargement...
                X