Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Cable Data Original 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Cable Data Original 6600

    Tout est dans le titre, d'avance merci

    Xa

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Personne ne possède ce gadget?

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          achète une clé bluetooth ce sera plus simple car je pense qu'il n'existe pas de cable d'origine pour le Nokia 6600,en tout cas, je n'en n'ai jamais vu ...

          Moi je fait le transfert via le bluetooth et ca marche nickel !!!

          Il te faut juste récupérer le bon soft nokia et pas celui qui est fourni avec le GSM ...

          Perso, j'ai une clé BT Cellink, voila au cas où ...

          Voila, j'espère t'avoir aiguillé

          Ricket.

          Commentaire


          • #6
            En fait j'ai déja un dongle BT mais je n'ai que des problèmes pour connecter mes GSM's avec, que ce soit avec mon 6230 ou avec mon 6600...alors comme je désespère, je m'oriente vers la solution cablée...Et je pense aussi avoir le bon soft, vu que je l'ai téléchargé via le site de nokia!
            Mais rien a faire donc voila, tu sais tout...et merci quand même!!

            Xa

            Commentaire


            • #7
              petit tuyau pour toi :


              Pour le bluetooth, il faut mettre la clé sans se servir du logiciel fourni et laisser xp la reconnaitre ensuite il faut passer le panneau de configuration=>liaison sans fil pour configurer le tout et voila le tour est joué. Pour "Pc suite", il faut aller sur un site nokia et télécharger le pc suite adapté au 6600 (la v 1.1 max surtout pas la 6.4)

              Voila, bon amusement ...


              Ricket.

              Commentaire


              • #8
                Merci Ricket, j'ai essayé ce que tu m'as conseillé, mais ca n'a pas donné plus de résultats...
                Donc je cherche toujours de quoi connecter mon 6600 a mon pc et ce de manière physique si possible...

                Xa

                Commentaire


                • #9
                  Le 6600 n'a pas de câble officiel.
                  Mais y'en a un a vendre ici. C'est un truc que tu places derrière la batterie.
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Matth, ce cable je l'ai déja acheté (sur ebay pour 20€!&#33 mais je n'ai jamais obtenu de résultats...

                    Xa

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X