Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Motorola V80 Comme Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Motorola V80 Comme Neuf

    Tout est dans le titre.. le pack d'origine ainsi qu'une housse cuir pour V80 D'origine MOTOROLA (+/-20 euros..)

    Le tout vendu SUR MONS 190 euros garantie 11 mois et 20 jours....

  • #2
    Waaaaaaaaaw, pas cher ca, restera pas longtemps celui la !!!!

    Bonne vente.

    Commentaire


    • #3
      Contre ca =====> http://forums.astel.be/index.php?showtopic=10897 ===> ok?
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

      Membre Gold d'Astel

      Edit Greg : signature non conforme à la charte

      Commentaire


      • #4
        Oui, bon, c'est juste pour dire ma connerie mais de toute facon je suis quand même pas intéressé, c'est tout juste si je sais ce qu'est un gsm mais f..... la me.... je suis champion du monde
        Et en plus, pour faire joli, Touyout est quand même un super vendeur

        Qui triomphe de lui-même possède la force.

        Commentaire


        • #5
          contre mon 7600 impeccable garanti complet avec 2 faces+cable pr le pc et oreillette?(bien que j en éspères un peu plus de 190 euros mais bon...)
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Normalement Tony te l'achète .
            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

            Membre Gold d'Astel

            Edit Greg : signature non conforme à la charte

            Commentaire


            • #7
              toyout

              tu sais m dire d ou tu es?
              jusqu ou tu sais aller ( je suis de liege)
              ou si j viens jusqu ou tu veux(mons ou plus loin) quel serait ton meilleur prix

              merci

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai qu'un membre GOLD, aussi bon vendeur, pourrais bien se prendre la peine de complèter convenablement son profil, ca éviterai pas mal de questions inutiles.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, le gsm est il toujour dispo?

                  D'ou es-tu ? je suis de la region de wavre.
                  Tiens moi au courant, merci

                  Math.

                  Commentaire


                  • #10
                    :P oui, c'est juste... mais si je dis dispo sur MONS.. c'est que c'est Mons et pas Anvers, ni Verviers.......

                    je comprends celui qui est sur liège que c'est loin mais 190 euros avec une housse d'origine et dans cet état c'est DEJA mon meilleur prix.........et c'est sans me déplacer......... si je dois le vendre a un parisien ou a un marseillais, je devrais lui donner le gsm et de l'argent pour son déplacement????? ...

                    en bref, je suis de Mons, le prix est de 190 euros, je peux eventuellement me déplacer sur namur ou bxl moyennant des euros....

                    oui encore dispo....

                    0475460023..... voila a vous de me contacter pour finaliser la vente....

                    Commentaire


                    • #11
                      Soir, donc si encore dispo ce we, ou vendredi (j'attend ma nouvelle carte de banque lol ) je te le prends ! ( si en excellente etat biensur)

                      Tiens quand tu dis le pack d'origine c bien avec l'oreillette Blutooth???

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je trouve le raisonnement de touyout correct ... Généralement, c'est l'acheteur qui va au magsin (Ici décrit comme vendeur) et non pas le magasin qui va a l'acheteur. (Sauf les charlatans mais eux comptent pas )


                        oui tres logique
                        Nokia 9300 & Samsung D500.

                        Commentaire


                        • #13
                          :P ha merci.. enfin quelques personnes censées...

                          oui Bien évidemment complet avec oreillette Bt, double fiche etchargeur.. + housse cuir pour V80 Motorola...


                          on est mercredi.. si tu me contacte par gsm, tu peux me le réserver via un virement de +/-20 euros.. sur mon compte.. j'ai déja procédé comme ca 3 fois.. et comme ca tu es certain de l'avoir meme attendre 1 semaine de plus si ca t'arrange...

                          Bien a toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Contre ca =====> http://forums.astel.be/index.php?showtopic=10958 ?
                            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

                            Membre Gold d'Astel

                            Edit Greg : signature non conforme à la charte

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi pas.... quel état???? griffes, usure????? garantie, version du software?? Francaise???

                              on peut se voir sur Mons...

                              voici mon numéro de GSM contacte moi pour faire dans le rapide..
                              Bien a toi..

                              0475460023

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X